Gestionnaire comptable et logistique (H/F) 85 - LES HERBIERS
Offre n° 184CTKY
Gestionnaire comptable et logistique (H/F)
85 - LES HERBIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
NOTRE ENTREPRISE : Chic & Style est un atelier de confection luxe, mais c'est avant tout une équipe d'experts, tous unis par la passion du beau produit « Made in France ». Vous aimez relever des challenges et vous avez soif d'apprendre ? Rejoignez notre équipe de passionnés ! A l'échelle de notre atelier, nous recherchons le maillon qui s'insèrera dans le pilotage de l'organisation, l'interface entre les différents services. Dans ce cadre, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion polyvalent(e) logistique et comptabilité. Les deux missions principales du poste sont : - Être l'interface entre les clients et l'atelier afin d'organiser les flux entrants et sortants de l'atelier (75% du temps de travail = 130h/mois) - Assurer la comptabilité générale de l'entreprise jusqu'à la préparation du bilan (15% du temps de travail = 20h/mois) Mission logistique : Vous coordonnez et synchronisez l'ensemble des activités logistiques avec les activités de production. A ce titre, vous : - Êtes l'interface entre les partenaires internes (bureau d'études, atelier, prototypes, expéditions) - Gérez et faites évoluer notre ERP HERAKLES Vous collaborez : - Au pilotage de l'ensemble des flux logistiques suite à l'évaluation et la planification de la demande - A la coordination de l'approvisionnement, du planning/ordonnancement, réception des matière premières et fournitures, l'expédition des produits finis, les relations avec les clients, les fournisseurs - A la planification, la réalisation et la garantie des inventaires (saisonniers, annuels) Mission comptable : Vous serez chargé (e) de la comptabilité courante de l'entreprise en collaboration avec notre cabinet comptable. A ce titre, vous : - Saisissez les factures, suivi banques, relances clients, effectuez les déclarations obligatoires - Préparez les documents comptables pour le cabinet d'expertise comptable - Créez les bons de commandes, bons de livraisons et factures sur HERAKLES - Etes le support du directeur de l'entreprise et de la directrice générale VOTRE PROFIL : Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac +2 type BTS GPME ou BUT GACO effectuée en alternance ou non Ou vous disposez d'une expérience significative d'assistant de gestion en PME PMI ? L'essentiel étant que vous ayez déjà montré votre agilité en collaborant activement au pilotage d'une organisation. Maîtrise d'un ERP (HERAKLES serait un plus) Maîtrise de l'anglais niveau B : écrit et oral (mails et visio) Poste temps plein en CDI avec des horaires de journée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Comptabilité générale
- Conseiller une organisation, une structure
- Contrôler la conformité des données
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Participer à un inventaire
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de vêtements de dessus
Entreprise
CHIC & STYLE
20 à 49 salariés
Mme Natacha Cochet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante Comptable (H/F)
AMAQY - 85 - LA ROCHE SUR YON
L'AMAQY recherche un, une Assistant/e comptable. CONTRAT : CDI - temps plein : 35 heures hebdomadaires Groupe C indice 285 - Convention collective ECLAT Salaire BRUT de base : 1 986 € + prime...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 85 - LES HERBIERS
MANPOWER LES HERBIERS recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant comptable en contrat CDD de 28 heures afin de gérer la facturation de l'entreprise. L'entreprise étant en cours de migration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable (H/F)
ENTREPRISE PICHAUD-VINET - 85 - MONTAIGU VENDEE
Missions : - Accueil physique et téléphonique - Réalisation de devis sur le logiciel BATIGEST - Traitement de dossiers d'appels d'offres publics ou privés - Préparation des salaires Connaissances...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
MAIRIE LA BERNARDIERE - 85 - LA BERNARDIERE
La commune de La Bernardière recherche, dès que possible, dans le cadre de la commune nouvelle « Cugand-la-Bernardière » un comptable expérimenté en comptabilité publique, pour une mission en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
MANPOWER - 85 - Montaigu-Vendée
Manpower MONTAIGU recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Chargé de recouvrement (H/F). Votre mission principale : Gestion d'un portefeuille de comptes clients. Pour ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de gestion & Comptabilité (H/F)
PLP COMPANY - 85 - MONTAIGU VENDEE
Depuis plus de 20 ans, l'entreprise PLP PUBLICITE est spécialisée dans le domaine de la communication globale. C'est une entreprise dynamique d'une quarantaine de salarié.es. Un poste d'assistant.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable F/H
SYNERGIE - 85 - Herbiers
SYNERGIE, LEADER DANS LA GESTION GLOBALE DES RESSOURCES HUMAINES, RECRUTE POUR L'UN DE SES CLIENTS : TECHNICIEN COMPTABLE ET LOGISTIQUE F/HLes 2 missions principales du poste sont : - Être ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
OUEST PALETTES - 85 - LA MERLATIERE
Vos missions : - Description des tâches : - Contrôle factures des prestataires et sous-traitants et contrôle de marge - Contrôle, saisie et ventilations ventes - Cohérence des ventes 17/85 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE CONFIRME F/H
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 85 - Treize-Vents
Notre agence Adéquat des Herbiers recrute pour son client spécialisé dans le domaine du bâtiment, à Treize Vents, son nouveau talent : COMPTABLE CONFIRME (F/H). Rattaché(e) à la Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché(e) de gestion (H/F)
OGEC DANIEL BROTTIER - 49 - MAULEVRIER
L'OGEC Daniel Brottier à Maulévrier recrute un(e) attaché(e) de gestion pour un CDD à temps plein pour un remplacement de congé maternité. Contrat du 06 janvier au 9 Juillet 2025. Ces missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)