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Assistant(e) Relation Clientèle (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 184CTZR
Assistant(e) Relation Clientèle (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
L'Assistant(e) Relation Clientèle assure le support quotidien auprès de nos clients industriels. Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et garantissez un accompagnement personnalisé pour l'ensemble de leurs besoins. En collaboration avec différents départements, vous contribuez activement à la qualité de notre service client. Missions principales : Service Client : - Mise à jour des bases de données client et tarifications dans notre système (LIMS). - Élaboration de propositions commerciales et émission des devis en collaboration avec l'équipe commerciale. - Assistance client sur les délais et les aspects techniques (quantité d'échantillons, consignes de transport). - Interface avec les équipes d'enregistrement et de validation, les équipes techniques et autres services internes. - Participation aux actions commerciales (mailings, séminaires, etc.). Qualité : - Gestion des réclamations et anomalies contractuelles en lien avec les pôles clients et services qualité. - Contribution à l'amélioration continue du système qualité (suivi d'indicateurs, enquêtes de satisfaction, etc.). Profil : - Formation Bac à Bac+2 en gestion commerciale ou relation clientèle. - Expérience dans la relation client, idéalement dans le secteur des analyses chimiques et microbiologiques. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). - Sens de l'écoute, capacité d'adaptation, et aisance dans la gestion de la pression. - Excellent relationnel, sens du service et maîtrise des communications orales et écrites. Conditions d'emploi : - Salaire à définir selon profil et expérience - Du lundi au vendredi - 35h /semaine en horaire de journée - Tickets restaurant - Prime de vacances
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client - service commercial
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
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