Secrétaire comptable (H/F) 83 - BARJOLS
Offre n° 184CYLM
Secrétaire comptable (H/F)
83 - BARJOLS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine où vous aurez beaucoup d'autonomie et des moyens pour atteindre vos objectifs. Vous avez envie de travailler pour une association en démarche RSE et qui défend des valeurs fortes?Rattaché (e) à la Directrice de l'association, et par délégation sous l'autorité directe de la Responsable Administratif et Financier les missions principales qui vous seront confiées seront : ACCUEIL ET SECRETARIAT : Gestion de l'accueil physique et téléphonique. Gestion administrative du courrier. Gestion des stocks. Réalisation des courriers, factures, suivi des tableaux de gestion. Tri, classement et archivage des documents. Suivi commercial. GESTION COMPTABLE : Enregistrement des écritures comptable et scan des pièces. Pointage et lettrage des comptes de tiers. Réalisation des opérations de recouvrement de créances. Réalisation des états de rapprochement mensuel. Traitement des notes de frais de déplacements. Vous êtes autonome et polyvalent(e), avec la capacité de gérer l'intégralité des sujets comptables et administratifs. COMPETENCES - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.), des logiciels de comptabilité / gestion, Microsoft Office 365 et outils collaboratifs (cloud). - Connaissance des procédures administratives et financières. - Rigueur, organisation, sens critique et esprit de synthèse - Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Discrétion et respect de la confidentialité. - Capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide et à s'adapter aux changements. Une préparation opérationnelle à l'embauche de 300 heures pourra être mise en place avant l'embauche. Avantages : prime de reconstitution de carrière + mutuelle de santé (prise en charge par l'employeur à 60%) + prime de fin d'année + primes d'ancienneté conventionnelle et accords d'entreprise + chèque cadeau. Dossier de candidature (Lettre de motivation et Curriculum vitae) à adresser avant le 30 novembre 2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1997.85 Euros sur 12 mois
- coef 285 conv col. ECLAT *val point
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - association, cabinet ou entreprise Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
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