Secrétaire bureautique (H/F) 37 - ST AVERTIN
Offre n° 184DBCY
Secrétaire bureautique (H/F)
37 - ST AVERTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Dans une entreprise d'infogérance située à Saint-Avertin composée de 7 personnes, nous recherchons un.e Secrétaire Bureautique O365 afin d'agrandir notre équipe. Vos missions seront les suivantes : - Accompagner le client et l'équipe à la mise en place des outils bureautiques spécialisés de Microsoft Office 365 (Sharepoint, One Note, etc.) - Enregistrer les requêtes pour le support dans le logiciel de ticketing - Tenir à jour des documents d'exploitation et d'administration (fiches clients, solutions techniques etc.) de vos solutions mises en place - Maîtriser le langage bureautique commun - Répondre au téléphone et aux mails selon vos connaissances Compétences : - Connaissance approfondie des outils bureautique Microsoft Office 365 - Connaissance des principes de base de la cybersécurité - Bonne élocution en français - Facilité de contact client et travail d'équipe Profil : - Diplôme ou niveau requis : expérience minimum de 1 an sur un besoin équivalent ; une certification Microsoft est un plus. - Langue : Anglais serait un plus - Capacité d'adaptation en termes de communication selon votre interlocuteur - Aptitude d'écoute et de dialogue - Travail en équipe - Appétence pour le milieu informatique en général Informations concernant l'offre d'emploi : - Horaires situés entre 8h30 et 12h30 le matin, 14h00 et 17h30 l'après-midi - Salaire de base : 23K€ annuels - Travail : Sur site - Mutuelle et Prévoyance Embauche prévue pour début à mi-décembre 2024 - Une immersion au préalable sera convenue. Le C.D.D. est convenu pour une période initiale de 6 mois et pourra être transformé en C.D.I. d'un commun accord en fonction de l'évolution des capacités et besoins.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Secrétaire bureautiqueCette expérience est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils bureautiques M/O365Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
C.T.L. INFORMATIQUE
3 à 5 salariés
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