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Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 184DCPD
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
L'IRAM recherche un.e Assistant.e pour son service « appels d'offres » L'Institut de Recherches et d'Applications des Méthodes de Développement (IRAM) est une institution créée en 1957 qui intervient dans le champ de la coopération internationale. Les activités de l'Iram se concentrent autour de thèmes directeurs du développement rural : les politiques agricoles et de sécurité alimentaire, les organisations rurales, les filières agricoles, le financement agricole et rural, le développement local et la gestion des ressources naturelles. L'Iram, dans le cadre de ses activités, cherche à conjuguer compétences, éthique et exigence professionnelle. Ses activités d'études couvrent toutes les étapes du cycle d'un projet, de la pré- identification à l'évaluation finale. L'Iram apporte également son appui à la mise en œuvre d'actions de développement dans les pays du Sud, en association avec des partenaires locaux. L'IRAM recherche un.e assistant.e sur le site de Paris ou Montpellier, au sein du service de la Fonction Développement commercial : Poste - Appui au montage des offres de services : - préparation des éléments constitutifs des offres : CV, références, documents administratifs... - saisie, mise en forme et appui à la finalisation des offres : assemblage final, reproduction, expédition. - relation avec les partenaires et les commanditaires - contrôle-qualité des offres - gestion de l'archivage électronique des offres - Appui au suivi des offres de services : assurer le lien avec les commanditaires et les partenaires sur l'avancée des offres déposées. - Appui à la réalisation de la veille informative hebdomadaire - Appui à la mise à jour d'outils de suivi d'activités et bases de données fonctionnelles : base CV, base partenariat, base de références, appui à l'édition des rapports, archivage des offres et rapports de mission, tableau de suivi/planification des appels d'offres Formation BTS spécialisé dans l'assistanat ou de développement commercial de niveau bac+2 ans minimum Expérience : - Expérience minimum de 2 ans exigée dans un poste similaire - Connaissance des procédures d'appel d'offres et des marchés publics - Une expérience dans une structure similaire ou évoluant dans le même domaine d'activités serait un atout Aptitudes particulières: - Grande capacité d'organisation personnelle - Capacités à gérer des tâches multiples - Prises d'initiatives et autonomie - Bonnes capacités de communication Langue, informatique : - Très bonne maîtrise et pratique du Pack Office - Bonne connaissance de la navigation sur Internet - Très bon niveau d'anglais Nature et conditions du poste CDD d'un an à temps plein, avec la possibilité d'aménagement d'un temps partiel si souhaité Poste sera basé à Paris ou à Montpellier Démarrage immédiat Rémunération : selon la grille IRAM Accord d'intéressement. Tickets Restaurant à 60% pris en charge par l'employeur Congés : 5 semaines de congés payés par an + 13 RTT
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2560.00 Euros à 3000.00 Euros sur 12 mois
- Selon la grille de salaire
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - En appel d'offreCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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