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Profilia - Assistant(e) administratif(ve) ingénieur(e) (H/F) 95 - L ISLE ADAM
Offre n° 184DCPQ
Profilia - Assistant(e) administratif(ve) ingénieur(e) (H/F)
95 - L ISLE ADAM - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
À ce jour, nous recrutons un(e) Assistant(e) ingénieur(e), pour le compte d'une société industriel médicalisée. Le poste est situé proche de L'Isle Adam dans le Val d'Oise (95), les missions proposées sont : Réaliser la gestion administrative des intérimaires (relation avec l'agence d'intérim, diffusion puis envoi des feuilles d'heures, envoi et rédaction des documents liés aux contrats) Etablir les différents comptes-rendus de réunion Participer à la rédaction de différents documents émis par le CDS et son assistante (rapports de test, documents qualifiés, tableaux, schémas) Effectuer la présentation des indicateurs de production Assurer le suivi administratif des non-conformités du service Prendre en charge l'affichage des autorisations d'accès (à terme pilotage complet) Pouvoir pallier au remplacement de l'assistante du CDS en cas d'absence (gestion de l'informations (courriels, appels), gestion du planning du CDS (organisation et suivi), gestion de la communication du CDS (reçue et émise)). Analyser les produits défectueux retournés par le les clients Etablir des vérifications et des validations simples (protocoles, tests, rapports) Maitriser l'ensemble de la documentation qualité du service (existence & emplacement) afin d'être le support documentaire lors des audits. Participer à la rédaction des analyses de risques (réalisation des liens des risques avec la documentation, garantir la cohérence de présentation et rédaction, donner un avis critique) Savoir réaliser un premier niveau de revue des rapports et protocoles réalisés dans le service Rédiger les rédactions des pièces/paragraphes des dossiers techniques (garantir la cohérence entre les différents paragraphes) Profil recherché : Maitrise du pack office : Excel, Word et Power Point Connaissance en industrie serait l'idéal Bac +2 / Bac +3 Partie contractuelle : CDI Salaire entre 14 à 16 euros de l'heure Contrat sur 35h00, horaire de journée 08h00 - 16h00
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14 Euros à 16 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
CPME PARIS ILE DE FRANCE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.cpmeparisiledefrance.fr
Depuis 2010, Profilia RH est spécialiste des métiers de la logistique, de l'industrie et de la sécurité, nous intervenons également dans l'événementiel et dans les métiers du tertiaire. Profilia RH est une Entreprise de travail temporaire composée de 2 agences (Pontoise et Paris) et une annexe à Evreux dans l'Eure.
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