- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Creuse
- Guéret
- Détail de l'offre 184DJDG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Creuse
- Guéret
- Détail de l'offre 184DJDG
Conseiller Centre de Service (H/F) 23 - GUERET
Offre n° 184DJDG
Conseiller Centre de Service (H/F)
23 - GUERET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
La mission de Conseiller est entièrement orientée vers le service au public : renseigner et informer par téléphone fournir une réponse efficace et adaptée, réaliser des RDV téléphoniques. Elle lui permettra après une phase de formation et d'apprentissage de gérer le dossier du client. Son activité au quotidien : Accueillir et vérifier l'identité du client, mettre à jour les données de contact Respecter le secret professionnel et les paliers de confidentialité Identifier les risques de rupture et de non recours aux droits -Analyser la demande - Garantir une réponse adaptée Orienter vers le bon interlocuteur - Proposer un service ajusté à la situation et aux besoins du client Participer au bon fonctionnement et à l'atteinte des objectifs de l'assurance maladie Vérifier la disponibilité des pièces justificatives et les gérer lorsqu'elles sont absentes Promouvoir l'offre de service du compte ameli et accompagner à l'usage Le/La candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information (PSSI) et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel. Compétences et qualités requises : Aisance relationnelle et bonne expression écrite comme orale, Maîtrise des enjeux de la relation client au téléphone, notamment les situations difficiles, Aptitude à maîtriser la législation Assurance Maladie à l'issue d'une formation, Goût du travail en équipe et capacité à s'adapter à l'organisation collective, Grande maîtrise des outils informatiques et de la navigation entre plusieurs logiciels, Connaître les règles de confidentialité, de secret professionnel et de déontologie Prise de poste le 6 janvier 2025 date de limite des candidatures le 29 novembre 2024. cv et lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.00 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 Mois - dans la relation client appréciéeCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétence
- Conseiller, accompagner une personne
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM23D
100 à 199 salariés
C'est un organisme de droit privé ayant une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de la Creuse s'appuie sur l'expertise de 114 salariés.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)