- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Sélestat
- Détail de l'offre 184DJGR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Sélestat
- Détail de l'offre 184DJGR
Assistant (e) de direction commerciale en CDI (H/F) 67 - Sélestat
Offre n° 184DJGR
Assistant (e) de direction commerciale en CDI (H/F)
67 - Sélestat - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) de direction commerciale en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans, ainsi qu'un BAC+2. Vos missions seront: - Assistance administrative au Directeur commercial et à l'équipe commerciale - Gestion des appels téléphoniques, des agendas, préparation des réunions, - Coordination des déplacements et des voyages d'affaires du directeur commercial, - Préparation des supports de présentation et des documents commerciaux (rapports, présentations clients...). - Assurer la communication avec les grands comptes du GROUPE ROSSMANN, - Participer aux appels d'offres européens en langue anglaise. - Support occasionnel à l'attachée de Direction Générale : - Réalisation de tâches transversales de gestion administrative pour la direction générale (notamment support à l'organisation des conseils d'administration et assemblées générales). Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil recherché : - Formation : Bac +2 minimum, de préférence en assistanat de direction, commerce international ou gestion. - Langues : Maîtrise parfaite du français, de l'anglais et de l'allemand (écrit et oral - niveau B2 minimum). - Expérience : Une première expérience (minimum 2 ans) dans un poste similaire, idéalement dans un environnement international ou commercial. Compétences requises : - Excellente organisation et rigueur. - Excellentes compétences en communication écrite et verbale et très bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, notamment Excel et PowerPoint). - Capacités de communication et d'adaptation dans un environnement industriel. - Autonomie, rigueur, esprit d'initiative. - Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe. - Discrétion et confidentialité dans le traitement des informations sensibles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ESPACE AMEUBLEMENT - 88 - PLAINFAING
Impliqué(e) dans votre poste, vous faites preuve de rigueur et d'exigence et avez le souci de produire un travail de qualité. Vous appréciez le travail en équipe et aimez gagner en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA - 67 - Benfeld
Comment contribuer en tant qu'Assistant commercial / ADV bilingue anglais (F/H) à dynamiser notre croissance internationale ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé d'assurer la gestion et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé d'accueil F/H
SYNERGIE - 67 - Geispolsheim
Dans le cadre d'un remplacement, notre client spécialisé dans la fabrication et la vente de fenêtres recherche un(e) assistant(e) d'agence F/H. En tant qu'assistant(e) d'agence, vous aurez pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en temps partiel
SATIS TT COLMAR - 68 - Colmar
Satis Industrie Colmar est à la recherche d'un(e) Assistant Commercial H/F a temps partiel en CDI. Missions principales : Vente et gestion des produits : - Vente de cartons et fournitures pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif audit H/F
CRIT - 68 - Colmar
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant administratif H/F à Colmar . Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans, ainsi qu'un BAC. Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
CRIT - 68 - COLMAR
Nous recherchons pour notre client situé proche de Colmar un(e) Assistant(e) de gestion. Vos missions principales sont : - Enregistrez les devis, les dossiers techniques, les factures clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SOCIETE ALSACIENNE DE PRODUITS POUR L'AG - 68 - GUEMAR
Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre Directeur Commercial pour garantir la satisfaction client. Missions : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) H/F, vos responsabilités incluront...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Assistance Consommateurs (H/F)
CRIT INTERIM - 67 - Sélestat
Nous recherchons pour notre client SCHMIDT GROUPE un(e) Gestionnaire Assistance Consommateurs dynamique et motivé(e) pour rejoindre l'équipe SRC. Missions: - Assurer en direct le traitement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 67 - Ebersheim
Rejoignez notre client pour assurer ses missions en collaboration avec le Directeur technique et les chefs de chantiers. Plus précisément : - Préparer un dossier d'appel d'offre - Recherche de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
ABC DIRECT - 67 - OSTWALD
Qui Sommes-Nous ? Nous sommes une société experte dans la distribution en gros de fournitures destinées à l'industrie plastique. Au cœur de notre succès, notre équipe professionnelle et passionnée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)