- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 184DKTD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 184DKTD
CHARGÉ.E DE PRODUCTION (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 184DKTD
CHARGÉ.E DE PRODUCTION (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Au sein du pôle diffusion, le/la chargé-e de production a en charge l'organisation des concerts, les plannings des équipes d'exploitation et transmet au pôle administration, la co-gestion de HEEDS. Il/elle travaille en transversalité avec les autres pôles de la structure (administration, communication, médiation). À ce titre, il ou elle remplira les missions suivantes : - Prise en main de la date à partir de la confirmation du pôle programmation jusqu'à signature (relecture des contrats + rider + signature) // entrée des informations dans heeds / envoi des feuilles de route - Centralisation et transmission aux services administratifs, billetterie, communication (dans le respect notamment des dates de bouclage des outils de communication de la structure) et technique (offres de prix, contrats, fiches techniques, conditions et riders d'accueil.) de toutes les informations relatives à l'accueil des groupes et artistes programmés. - Gestion, mise à jour et paramétrage du logiciel Heeds (planning des évènements, contacts artistes/productions, commandes, fiche technique et rider sur heeds / dossier technique du camji aux productions) - Définition et contrôle des budgets de production liés à l'accueil des artistes (restauration, hébergement, transports, locations.) - VHR artistes : coordination - réservations des hébergements / catering / transports / run - Préparation et achats pour les loges - Accueil des productions, résidences ou action culturelle (artistes, tour man.) - Suivis des contrats de travail des contrats courts en binôme avec l'administration et la régie générale - Récupération des feuillets Sacem - Coordination des bénévoles pour les exploitations - Permanence billetterie sur certains soirs de concerts (dispatch entre toute l'équipe - en moyenne 5 concerts / mois) - Contrôle et vérification des recettes billetteries, gestion des bordereaux de billetterie, en lien avec l'administration (dispatch entre toute l'équipe - en moyenne 5 concerts / mois) Candidater avant le 02/12 pour une prise de poste au 06/01/2025, entretiens semaine du 09/12. Merci d'adresser un cv et une lettre de motivation personnalisés pour le poste et la structure
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
prévoir des horaires le soir, we - Salaire
- Salaire brut : Groupe 5, échelon selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Secteur musiques actuellesCette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Organiser et développer son réseau professionnel
- Réaliser un suivi financier
- Travailler en groupe, en réseau
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Anglais B1
- Capacité à mener plusieurs projets à la fois
- Capacité à solutionner les points bloquant
- Force de mobilisation
- Qualités rédactionnelles
- Réactivité, souplesse, rigueur
- Sens de l’organisation et du relationnel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Entreprise
LE CAMJI
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.camji.com/
Le Camji est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 2000. La salle éponyme est un espace dédié aux musiques actuelles, situé en plein cœur du centre-ville de Niort. Cet espace comprend une salle de diffusion de 320 places, une régie vidéo, un bar ouvert tous les soirs de concert et un espace d'exposition. C'est aussi la gestion de deux studios de répétitions et d'un studio d'enregistrement. L'ensemble des missions du Camji s'inscrit dans le cadre du label SMAC.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)