- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Indre
- Détail de l'offre 184DPPV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Indre
- Détail de l'offre 184DPPV
CONTROLEUR DE GESTION OPERATIONNEL (H/F) 36 - Châtre
Offre n° 184DPPV
CONTROLEUR DE GESTION OPERATIONNEL (H/F)
36 - Châtre - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Vous vous demandez quel rôle joue un Contrôleur de Gestion Opérationnel (F/H) au sein de LDT Transports et Voyages, entreprise aux valeurs familiales située au cœur de la France ? Suivez-nous et laissez-nous vous transporter à la découverte de ce poste. Soyez prêts à vous embarquer dans une expérience professionnelle où votre engagement et votre expertise dans le domaine des chiffres seront cruciaux pour atteindre vos objectifs avec succès ! Pourquoi ont-ils besoin de vous ? Dans le cadre d'une création de poste, LDT Transports et Voyages, PME régionale dans le domaine de l'exploitation de services de transports scolaires et de voyageurs interurbains et urbains, recherche activement son ou sa prochain(e) Contrôleur/euse de gestion opérationnel(le), pour continuer son développement au sein du siège social de La Châtre. LDT Transports s'engage quotidiennement à fournir le meilleur service possible à ses clients. En tant que Contrôleur de Gestion Opérationnel, votre rôle principal sera d'être le garant des indicateurs de performance de l'entreprise afin d'optimiser la performance et d'améliorer la rentabilité de l'entreprise dans le respect de la règlementation. Votre avenir professionnel commence ici : Sous l'autorité directe du Président Directeur Général, vous missions seront : Contrôle de gestion opérationnel, reporting et garantie de la fiabilité des informations. Mise en place, suivi, contrôle et analyse des indicateurs de performance. Elaboration et suivi des plans d'action opérationnels et de productivité. Animation des réunions des revues de performance en support de la Direction Générale. Pilotage du cycle budgétaire (budget, reprévision, plan à 5 ans) en collaboration avec le Service Administratif et Financier. Collaboration avec le Service Etudes et Méthodes pour la réponse à Appel d'offres et suivi de la performance des contrats de marchés publics gagnés. Redéfinition et formalisation de processus opérationnels internes. Pilotage de projets transverses sur des thématiques variées telles que par exemple : systèmes d'informations, outils métiers, transition énergétique et numérique. Pourquoi pas vous ? Aujourd'hui, vous souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'une entreprise dynamique qui valorise ses collaborateurs et favorise leur progression. Vous êtes titulaire d'un BAC + 4 à 5 en contrôle de gestion et possédez une expérience sur un poste équivalent d'au moins 3 ans, idéalement dans un environnement logistique ou transport. Vous disposez d'une excellente maîtrise des outils informatiques (Power BI, Excel, Suite Office, .). On vous salut pour : Votre aisance relationnelle, Votre esprit synthétique et vos capacités d'analyse, Votre curiosité et votre force de proposition, Votre sérieux et implication dans vos missions. A savoir ! Localisation : La Châtre (36) Déplacement ponctuels sur les différents sites d'exploitation en Creuse (Aubusson) et en Haute-Vienne (Limoges) Début : Alors qu'attendez-vous pour rejoindre LDT Transports et Voyages ? Salaire : A la hauteur de vos compétences ! Type d'emploi : CDI - temps complet Statut : Cadre Membre du CODIR Avantages : Environnement de travail Management bienveillant Être Contrôleur de Gestion Opérationnel (F/H) c'est aussi : Contrôleur financier (F/H), Expert en gestion financière (F/H), Superviseur des finances (F/H)...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Déterminer des mesures correctives
- Indicateurs de suivi d'activité
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
we are evolution
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Flavien Alexandre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)