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Assistant(e) administratif(ve)/RH (H/F) 06 - ANTIBES
Offre n° 184DRXN
Assistant(e) administratif(ve)/RH (H/F)
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
DESCRIPTION DU POSTE CDI temps plein du lundi au vendredi, horaires en journée. Sous la responsabilité de la cheffe comptable, vous assurerez les missions suivantes : 1. Assistant RH/paie o Préparation des contrats de travail et des documents de fin de contrat, envoi des DPAE et élaboration des paies des intermittents et des saisonniers o Collecte et archivage des justificatifs liés à la paie (abonnements transport, arrêts de travail etc.) o Déclaration des arrêts de travail (maladie, accidents, maternité, paternité.) o Paramétrage du logiciel de planning de l'entreprise o Suivi du temps de travail des salariés, des congés payés, des absences et des arrêts maladie o Suivi des affiliations à la mutuelle d'entreprise o Suivi des convocations auprès de la médecine du travail o Suivi du budget formation et demandes de prises en charge o Mise en ligne des annonces de recrutement o Gestion des tickets restaurant 2. Assistant Administratif/comptable o Déclaration diffuseur auprès de l'URSSAF o Réalisation des formalités auprès du guichet unique INPI o Traitement (rapprochement des bons de commande, validation) et saisie comptable des factures o Préparation des règlements fournisseurs o Contrôle et saisie comptable des notes de frais du personnel o Tenue, contrôle et saisie comptable des opérations de caisse o Suivi et contrôle des dépenses CB o Vérification des outils de suivi des encaissements de la brasserie et saisie comptable des pièces o Classement et archivage des pièces comptables o Aide aux encaissements de la billetterie pendant la période d'abonnement o Distribution du courrier entrant DESCRIPTION DU PROFIL RECHERCHÉ o Bac+2 ou équivalents en gestion/administration exigé o Connaissances avérées ou expérience en comptabilité, droit social et paies o Capacité d'organisation et d'adaptation, autonomie, rigueur et esprit d'initiative o Discrétion o Maîtrise de l'outil informatique en général o Maitrise d'excel, la maitrise de Sage et Spaiectacle serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Logiciel de paie
- Logiciels comptables
- Paramétrer un système d'information comptable
- Établir un bulletin de paie
- Établir un contrat de travail
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de curiosité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Entreprise
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