- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Maître d'hôtel
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 184DVRH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Maître d'hôtel
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 184DVRH
Chargé de gestion camping H/F 22 - FREHEL
Offre n° 184DVRH
Chargé de gestion camping H/F
22 - FREHEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
POSTE DE CHARGE DE GESTION EN SECOND CAMPING D'ARMOR FREHEL Engagement : 17 Mars au 14 Septembre 2025 dans un premier temps avec l'objectif de remplacer de façon pérenne le chargé de gestion(Objectif remplacer le chargé de gestion à partir du 1er Janvier 2026 - Contrat annuel temps plein annualisé - Conditions tarifaires, et avantages supérieurs en 2026) Selon les directives reçues par le Président du « COS LP FT 22 », du responsable de la commission Fréhel, du salarié du siège ou du chargé de gestion en poste principal ayant reçu les directives de sa hiérarchie ; - Gérer et entretenir le camping ; - Exécuter les travaux à réaliser par elle ou lui ; - Assurer le suivi des travaux confiés aux entreprises ; - Entretenir et nettoyer les installations ainsi que le terrain ; - Planifier les locations d'emplacements nus ou locations de mobil homes / caravanes pour les périodes souhaitées par les clients, qu'ils viennent pour un séjour plus ou moins long, ou pour une nuit en collaboration avec le salarié du siège ; - Accueillir les clients et les accompagner à l'emplacement ; - Facturer selon les barèmes établis et encaisser les séjours des clients ; -Tenir la comptabilité propre au camping en collaboration avec le salarié du siège, le responsable de la commission Fréhel et le trésorier du « COS LP/FT 22 » ; Les missions et attributions indiquées ci-dessus ne présentent ni un caractère exhaustif, ni un caractère définitif Mise à disposition caravane ou mobil home en fonction de la période si nécessaire. Prime d'absentéisme de 75 € Net / mois réalisé en fin de contrat. (En cas d'absence, aucune prime ne sera versée).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le week-end
- Salaire
- Salaire brut : 1600€ net/mois sans les CP
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Relation clientCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Contrôler des moyens de paiement
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Procéder à l'encaissement
- Procédures d'encaissement
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Règles d'hygiène et de sécurité
- Répondre aux attentes d'un client
- Traitement des formalités administratives
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)