- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 184FFCP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 184FFCP
Chargé(e) d'affaires mobilier scolaire/administratif (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 184FFCP
Chargé(e) d'affaires mobilier scolaire/administratif (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Aratice, société créée en 2010, concepteur de solutions numériques, audiovisuelles, informatiques et mobiliers pour l'éducation, les collectivités et les entreprises. Nous recherchons activement un(e) Chargé(e) d'affaires mobilier sédentaire. Des jours de télétravail sont possibles. Depuis 7 ans nous avons intégré dans notre offre la partie mobilier innovant. Cette dynamique ne fait que commencer dans ce secteur. Elle est très riche en termes de réflexion, de rupture, de culture et d'innovation ainsi que d'expérimentation. Dans ce cadre, nous recherchons à agrandir notre EXPERTISE EN MOBILIER, à travers un(e) chargé(e) d'affaires avec une capacité à gérer en autonomie des dossiers techniques qui sont soit liés à des appels d'offres soit traités en direct avec l'équipe commerciale. Vous êtes donc capable de gérer : Tant l'aspect achat : 1. Recherche de produits 2. Recherche de fournisseurs 3. Validation produits/fournisseurs 4. Négociation achat Que l'aspect commercial : 1. Contact-relance client 2. Devis 3. Rédaction de dossiers complets 4. Closing Pour cela, vous travaillez en collaboration étroite avec le service commercial, les achats, le service planification, la logistique, la comptabilité et le service technique y compris le service Recherche & Développement. Vous avez les 3 fibres : Technique/Achat/Commercial, avec lesquelles vous serez très rapidement le/la référent(e) MOBILIER au sein de la société. Expérience minimum de 3 à 5 ans dans le monde du mobilier scolaire/administratif/tertiaire (chez des fabricants et/ou revendeurs de produits à des postes commercial /achat /appels d'offres ou chef produit).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.00 Euros à 42000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Négocier les tarifs des prestations, les conditions contractuelles ainsi que les délais de livraison
- Participer au montage du dossier de réponse à un appel d'offres
- Connaitre le monde des fabricants mobiliers
- Connaitre les normes en terme de mobilier (NF, EU)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Entreprise
ARATICE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.aratice.fr
Aratice propose une large gamme de produits innovants, tels que des équipements audiovisuels, informatiques et du mobilier innovant pour améliorer les expériences d'apprentissage et de travail. En tant que spécialiste en équipements numériques, nous nous engageons à fournir à l'Éducation, aux collectivités et aux entreprises des produits qui répondent aux besoins de nos clients et les aident à réussir leur transformation numérique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES Bâtiment -Plomberie CVC (H/F)
TOM SERVICES - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
-Gérer et développer un portefeuille client. -Analyser les besoins des clients dans le but de les orienter vers un service adapté. -Répondre à des appels d'offres publics pour le compte de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support commercial (H/F)
ACTUAL MONTIGNY 18 - 78 - Buc
Description du poste Le/la titulaire du poste de Support Commercial sera responsable d'assister les équipes commerciales dans le traitement des commandes, le suivi client, et la gestion des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 93 - Drancy
SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients, un technico-commercial itinérant sur le département de Seine Saint-Denis dans le secteur de l'automobile F/H.Vous êtes à la recherche d'un nouveau...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires technico-commercial / Chargée d'affaires techni (H/F)
MALAC INSTITUT DES LANGUES - 91 - MASSY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'affaires Technico-Commercial(e) pour renforcer notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'acquisition de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
QCA SERVICES - 95 - Cergy
Depuis 40 ans chez QAMA, société du Groupe Formusson, nous proposons des solutions d'ameublement et d'agencement pour aider nos clients à réaliser leurs projets les plus ambitieux. Grâce à notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale (H/F)
CLIM ENERGY SYSTEM - 78 - LES ALLUETS LE ROI
Missions principales Prospection, vente et développement de son portefeuille clients - Identifier les besoins et organiser des rendez-vous avec ses clients. - Suivre, animer et faire grandir son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
QCA SERVICES - 93 - Aulnay-sous-Bois
Depuis 40 ans chez QAMA, société du Groupe Formusson, nous proposons des solutions d'ameublement et d'agencement pour aider nos clients à réaliser leurs projets les plus ambitieux. Grâce à notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires / commercial indépendant IT H/F (H/F)
NOVATECH-SYSTEM - 95 - ARGENTEUIL
Entreprise : Novatech System est une petite entreprise d'ingénierie fondée il y a six ans, spécialisée dans les services informatiques et proposant des solutions innovantes sur mesure. Nous visons à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Technico-Commercial(e) Sédentaire (H/F)
ALPHAVER - 78 - MEZY SUR SEINE
Missions principales : En tant que Technico-Commercial(e) Sédentaire, vous jouez un rôle clé dans la gestion des relations commerciales et techniques entre nos fournisseurs internationaux de pièces...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL ITINERANT- 95- ROISSY - H/F (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 95 - Roissy-en-France
En contact unique de votre clientèle du secteur, vous organisez votre emploi du temps de manière autonome et efficace tel(le) un(e) entrepreneur(se). En business Partner, vous contribuez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)