Technicien / Technicienne support aux utilisateurs (H/F) 15 - AURILLAC
Offre n° 184FMWG
Technicien / Technicienne support aux utilisateurs (H/F)
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Description du poste : Nous recherchons un Technicien Back Office pour un opérateur de téléphonie entreprise. Vous serez en charge de traiter des dossiers d'incidents et de piloter à distance les interventions des techniciens de maintenance sur le terrain. Vous devrez également communiquer régulièrement auprès des clients et divers partenaires opérateurs et mainteneurs. Activités : - Gérer et résoudre les dossiers d'incidents - Coordonner et piloter à distance les interventions des techniciens de maintenance sur le terrain. - Assurer un suivi efficace des interventions et maintenir une communication régulière avec les différents partenaires. - Communiquer régulièrement à l'oral et à l'écrit, et de façon adaptée à chaque client. - Participer à l'amélioration des processus de gestion des incidents. - Suivre les procédures de sécurité et de qualité de l'entreprise. Compétences et qualifications : - Requises : - Excellentes compétences en communication et esprit d'équipe. - Capacité d'écoute et de reformulation - Bonnes compétences en diagnostic et résolution de problèmes. - Capacité à coordonner des interventions à distance et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Capacité accrue d'adaptation et d'apprentissage. - Approche satisfaction client - Appréciables : - Diplôme en informatique / télécommunications, ou domaine connexe. - Une expérience préalable en tant que technicien back office ou dans un rôle similaire. Avantages : - Possibilité de télétravail (50%) après une formation interne sur site.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2019.0 Euros à 2020.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent réseau informatique
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logicielCette compétence est indispensable
- sens de la relation clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
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