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Gestionnaire portefeuille (H/F) 35 - Maen Roch
Offre n° 184FQHJ
Gestionnaire portefeuille (H/F)
35 - Maen Roch - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Vous avez envie de vous épanouir et d'évoluer au sein d'une une Entreprise leader sur son marché et basé à Maen Roch ! La gestion d'une portefeuille clients à l'export vous attire ! Alors lisez vite la suite, ce poste d'Assistant commercial export anglais H/F va vous intéresser ! Postulez en 1 clic directement via l'appli MonManpower (gratuite) ou contactez Laurence à l'agence. Intégré(e) au Service Clients dans le cadre d'un remplacement, vous êtes, avec le responsable marché, l'interlocuteur du client et l'interface entreprise. Vous opérez dans le cadre et l'esprit de la démarche de la satisfaction et fidélisation des clients. Dans ce cadre vos missions seront de : Gérer le suivi des dossiers commerciaux et exécuter les ventes : Offres : participation à l'élaboration et au suivi en binôme avec le responsable de marché Contrats : enregistrement en tenant compte de la politique commerciale et en assurer le suivi Commandes : saisie en considérant les contraintes logistiques (disponibilités, coût de transport, assurances, documentation export, suivi et relances, etc.) en assurant un rôle d'interface avec les autres services Facturation et relance règlements clients si nécessaire Participer à l'élaboration des prévisions de ventes Qualité : Respecter le circuit de validation des cahiers des charges, faire confirmer et tenir compte des exigences spécifiques Gérer les échantillons avec le support de l'assistante administrative Gérer les réclamations / dysfonctionnements Piloter les commissions Tenir compte des contraintes règlementaires (fiscalité, pays tiers, douanes.) Assurer la polyvalence Mettre à jour les données de bases clients dans SAP Participer activement aux réunions internes De nombreux avantages sont proposés au sein de la Société : prime vacances, 13ème mois, avantages CE, intéressement, mutuelle et prévoyance Employeur... Ce que l'on attend de vous ! De formation Bac 2 (ou équivalent) vous justifiez d'une expérience significative en assistanat commercial ou ADV. Votre excellent relationnel, l'esprit d'équipe, la rigueur et la polyvalence sont autant de qualités qui vous permettront de mener à bien cette mission, dont l'objectif principal est la satisfaction client. Vous parlez anglais Venez révéler votre potentiel dans cette belle entreprise familiale, n'hésitez plus, postulez en un clic ! A bientôt Laurence Delaunay
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme BERNADETTE PINCEMIN
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