Recrutement Assistant Manager-Salon de Thé & Café Dame Gourmande (H/F) 50 - GRANVILLE
Offre n° 184FRLT
Recrutement Assistant Manager-Salon de Thé & Café Dame Gourmande (H/F)
50 - GRANVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Salon de thé et café à Granville, recrute un(e) assistant(e) manager pour épauler l'équipe dans la gestion quotidienne et contribuer à l'excellence de l'expérience client. Si vous êtes dynamique, organisé(e), et avez un talent pour fédérer les équipes, ce poste est fait pour vous ! Vos missions principales : - Assister le manager dans la gestion opérationnelle de Dame Gourmande, en veillant à la bonne organisation et au bon fonctionnement du service. - Collaborer étroitement avec les équipes en cuisine pour assurer une coordination optimale et répondre aux besoins des clients. - Participer à l'organisation de la salle et à la mise en place, en veillant à garantir un service rapide et de qualité. - Assurer l'exemplarité du service client et fidéliser la clientèle grâce à une expérience unique et personnalisée. - Animer les réseaux sociaux pour valoriser l'offre, renforcer la visibilité de l'établissement et attirer de nouveaux clients. - Communiquer efficacement avec les équipes de nos deux établissements pour maintenir une vision commune et une synergie entre les lieux. - Respecter et faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP). - Contribuer à la cohésion de l'équipe en favorisant une ambiance de travail positive et constructive. - Apporter des idées et des solutions pour améliorer le service et l'expérience client. Profil recherché : - Expérience dans un poste similaire. - Excellentes compétences en communication et capacité à fédérer les équipes. - Sens de l'organisation et aptitude à travailler en autonomie tout en respectant les consignes. - Dynamisme, réactivité et souci du détail. - Esprit d'équipe et sens du service client développé. - Sensibilité pour les outils numériques et une aisance sur les réseaux sociaux. Conditions : - CDI à temps plein (39h/semaine). - 2 jours de repos consécutifs. - Horaires en continu, ne commençant pas avant 8h et se terminant à 20h au plus tard. - Rémunération selon profil et expérience. - Un environnement de travail convivial et stimulant Pourquoi nous rejoindre ? Rejoignez une entreprise familiale dynamique et participez à l'essor de nos deux établissements à Granville ! Engagés pour le local, l'éco-responsabilité et le fait maison, nous offrons un cadre chaleureux où votre implication fera la différence et enrichira une belle aventure collective. Nous avons hâte de vous rencontrer et de partager cette passion avec vous ! Envoyez votre CV et lettre de motivation à sandrine@lecoffeeshopfrancais.com pour postuler dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail le week-end
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Entreprise
LE COFFEE SHOP FRANCAIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant - Assistant Manager (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Saint-Malo
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Management...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 50 - Granville
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des sociétés holding un Assistant de Direction (h/f). Poste en CDI Vos principales missions seront : - Assister le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
50 - GRANVILLE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
50 - GRANVILLE
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
50 - AVRANCHES
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction en Alternance BTS Support à l'Action Managériale Equeurdreville H/F
Aftec Caen - 50 - Manche
POSTE : Assistant de Direction en Alternance BTS Support à l'Action Managériale Equeurdreville H/F DESCRIPTION : Missions : - Saisie de données ; - Analyse d'éléments ; - Gestion des départs et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de direction - responsable de la comptabilité H/F
Temporis Experts & Cadres Saint-Malo - 35 - ST MALO
Notre client est une société spécialisée dans les travaux de peinture intérieures et extérieures installée sur la région de Saint-Malo depuis plus de 30 ans. Nous recrutons aujourd'hui son/sa...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction Achats H/F
Bonobo - 35 - ST MALO
POSTE : Assistant de Direction Achats H/F DESCRIPTION : Au sein du service Offre Produits et sous la responsabilité de la Direction de Marque, l'Assistant de Direction Achats est l'interlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Office Manager H/F
Aforem Le Mans - 35 - ST MALO
POSTE : Alternant Office Manager H/F DESCRIPTION : Une entreprise dans le transport propose les missions suivantes :Offre d'alternance dans le cadre de la formation : BACHELOR Office Manager AFOREM...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint au Directeur de Site H/F
35 - ST MALO
Spécialiste de la nutrition végétale et la nutrition animale, TIMAC AGRO France, filiale historique du Groupe Roullier, conçoit, fabrique et commercialise des solutions agronomiques à haute valeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)