- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 184FSTS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 184FSTS
Chargé(e) commercial et administratif de gestion immobilière (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 184FSTS
Chargé(e) commercial et administratif de gestion immobilière (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Les missions principales qui vous seront confiées seront : - L'accueil physique et téléphonique, d'une clientèle internationale (en français et anglais) - L'édition des contrats de location et des factures - Les propositions commerciales : la proposition de logements aux locataires selon leurs critères de recherche - Les virements des loyers aux propriétaires - Occasionnellement l'accueil ou le départ de locataires - Le suivi mensuel du chiffre d'affaires (tableur Excel) - Le rapprochement bancaire mensuel, entre les virements effectués et les factures concernées (tableur Excel) - Le suivi des paiements et les relances - La mise à jour du planning des logements sur notre logiciel de gestion immobilière Crypto - La contribution à la mise à jour du site web (peu de connaissances informatiques requises - WordPress) - L'amélioration du référencement SEO du site web par la rédaction de textes pour assurer du contenu éditorial - Les tâches de communication : o La gestion des réseaux sociaux : les publications (au minimum hebdomadaires), la réponse aux messages reçus, l'accroissement du réseau, le démarchage o L'envoi d'enquêtes de satisfaction o Le démarchage par email o La mise à jour des plateformes d'annonces o La création de supports graphiques (simples, à l'aide d'outils tels que Powerpoint ou Canva).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un publicCette compétence est indispensable
- Analyser une demande de locationCette compétence est indispensable
- Droit immobilierCette compétence est indispensable
- Droits et obligations du locataireCette compétence est indispensable
- Gestion juridique des précontentieuxCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Gérer la trésorerie, le recouvrementCette compétence est indispensable
- Gérer un planning de vacances de logementsCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Logiciels immobiliersCette compétence est indispensable
- maîtrise du pack officeCette compétence est indispensable
- maîtriser l'anglais à l'oral et l'écritCette compétence est indispensable
- Proposer l'attribution de logementsCette compétence est indispensable
- Recouvrement des loyers et chargesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations de gestion immobilièreCette compétence est indispensable
- Réaliser un état des lieuxCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- sens de l'organisationCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- travailler avec rigueur et autonomieCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- vous êtes doté de qualités de communicationCette compétence est indispensable
- Établir un bail immobilierCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
URBAN SEJOUR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien.ne / Chargé.e d'états des lieux (H/F)
ALLIADE HABITAT - 69 - Bron
Alliade Habitat, Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale du groupe Action Logement, est le premier bailleur en région Auvergne Rhône-Alpes avec un patrimoine de près de 60 000 logements, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion locative en immobilier (H/F)
TRIBEKAI - 69 - LYON 03
Vous ferez partie du pôle immobilier vous aurez notamment la charge de la gestion immobilière de nos clients et des dossiers de commercialisation. La mission du poste à une grande dimension en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé immobilier - F/H (H/F)
FORUM REFUGIES - 69 - Villeurbanne
Le poste Type de contrat : CDD 6 mois - A partir du 01/10/2024 - Lieu : Siège - Villeurbanne Rémunération et avantages : * Salaire brut mensuel 2010.62€ - Prime fixe liée à l'indemnité de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de secteur - Immobilier social F/H (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un chargé de site (H/F), à temps plein, au sein de l'agence de Villefranche-sur-Saône, dans le cadre d'un remplacement pour un CDD. Les missions seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Immobilier Tertiaire H/F (H/F)
NEXITY - 69 - LYON 01
Description du poste L'agence Nexity Property Management de Lyon recherche un(e) Gestionnaire Technique pour gérer le patrimoine d'un institutionnel dans le cadre d'un CDI. Vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Immobilier Tertiaire H/F (H/F)
NEXITY - 69 - LYON 01
L'agence Nexity Property Management de Lyon recherche un(e) Gestionnaire Technique pour gérer le patrimoine d'un institutionnel - Visite périodique des actifs avec élaboration de compte-rendu -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Gestion Locative H/F (H/F)
69 - LYON 02
ANH Consulting, recrute pour l'un de ses clients, un Bailleur social basé dans le centre de Lyon, un(e) Chargé(e) de Clientèle Gestion Locative. Rattaché(e) au Responsable du pôle Gestion Locative,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recrute pour son client, régie indépendante à taille humaine située dans le centre de Lyon, un(e) Gestionnaire Locatif H/F dans le cadre du développement de l'activité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)GESTIONNAIRE LOCATIF
NVO RH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
POSTE : Gestionnaire Locatif LIEU : Lyon CONTRAT : CDD ou INTERIM DATE DE DEBUT : Dès que possible NOTRE CLIENT : Agence dynamique spécialisée dans l'immobilier résidentiel et commercial. Elle...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 69 - Brignais
Synergie lyon ouest recrute en CDI un(e) chargé(e) de site F/H sur Brignais (69530) au coeur de la région Lyonnaise. Pour son client, acteur de l'aménagement et de l'habitat social du Rhône, dont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)