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Assistant administratif trilingue en industrie (H/F) 95 - Enghien-les-Bains
Offre n° 184FYTD
Assistant administratif trilingue en industrie (H/F)
95 - Enghien-les-Bains - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Notre client est une entreprise dans le secteur industriel de la métallurgie qui recherche un nouveau collaborateur suite à un départ à la retraite. Nous recherchons pour lui un Assistant Commercial Administratif et Technique trilingue (Français, Anglais et Allemand) h/f/n. Le poste est à pourvoir à temps plein, en CDI, dans le Val d'Oise. Vous aurez pour missions : - répondre aux appels téléphoniques - traduire et mettre en forme les offres en différentes langues - suivre les dossiers clients - contacter les clients pour communiquer les délais de livraison, l'avancement des plans d'action qualité et pour relancer le paiement des factures échues - rédiger des mails et communiquer avec les clients et les mandants, rédiger des rapports de visite, envoyer des présentations de mandants auprès de prospects - identifier les contacts achats chez les prospects - assister les mandants dans les démarches d'organisation de salons - s'occuper des réservations pour les voyages des commerciaux - traduire des documents techniques - mettre en forme et suivre les listings e-mailings pour invitation salon / vœux etc Votre formation : Issu d'une formation de type Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins une expérience à un poste similaire en assistanat commercial idéalement acquise dans le secteur industriel Votre niveau d'anglais mais aussi d'allemand vous permet d'utiliser ces langues dans le domaine professionnel sans difficulté Vous êtes à l'aise avec les outils du Pack Office Vous êtes organisé, rigoureux et vous aimez le travail en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
FAIVRE NATHALIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Nathalie Faivre
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