- Accueil France Travail
- Emploi
- Santé
- Aveyron
- Millau
- Détail de l'offre 184GFDZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Santé
- Aveyron
- Millau
- Détail de l'offre 184GFDZ
Assistant technique (H/F) 12 - Millau
Offre n° 184GFDZ
Assistant technique (H/F)
12 - Millau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Missions : Rattaché(e) à la Responsable d'activité, vous : - Etablissez la gestion administrative et l'organisation des interventions (gestion des plannings dans le respect de la législation, et contrôle d'effectivité des prestations) - Assurez l'accueil téléphonique et/ou physique des clients, salariés - Gérez quotidienne les interventions des usagers et salariés - Mettez en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement du service - Participer à la Démarche Qualité Profil : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 en gestion administrative, tel que le BTS SP3S ou BTS GPME. Vous maîtrisez les techniques d'accueil. La connaissance des différents publics (enfance, handicap, personne âgée), des intervenants au domicile et les connaissances de base en matière de réglementation applicable dans le secteur de l'aide à domicile seraient un plus pour assurer les fonctions proposées. Des capacités à déceler les urgences et les priorités, de bonnes qualités relationnelles, une grande réactivité et adaptabilité, le sens de l'écoute et de l'organisation sont demandées. Vous devrez également savoir travailler en coopération et en complémentarité. Utilisation courante des outils bureautiques. La connaissance du progiciel LSWA serait un plus. Affectation : Millau Statut : Personnel Support Employé - Degré 1 (Convention Collective de la Branche Aide à Domicile /Avenant 43) Contrat : CDD à temps plein - Poste à pourvoir du 03/02/2025 au 20/04/2025 Salaire : Selon profil + Eléments Complémentaires de Rémunération (Diplômes et ancienneté le cas échéant) Avantages : Mutuelle prise en charge à 100%
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS SP3S Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Planifier des rendez-vous selon le type d'intervention et le degré d'urgence
- Relayer de l'information
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)