- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Landes
- Détail de l'offre 184GHQZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Landes
- Détail de l'offre 184GHQZ
Ass. administratif et commercial - Négoce Carburant & Transports (H/F) 40 - TARTAS
Offre n° 184GHQZ
Ass. administratif et commercial - Négoce Carburant & Transports (H/F)
40 - TARTAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Rejoignez le Groupe ZAYOT, une entreprise familiale forte de 12 ans de croissance continue, portée par l'innovation, l'excellence, et l'engagement de ses 80 collaborateurs. Intégrez notre filiale Transports LAFOND, et participez à notre ambition de développer les solutions de demain pour nos clients. Vos missions principales : Négoce carburant : - Gestion des commandes et fixation des prix de vente. - Suivi des stocks et organisation des plannings de livraison. - Calcul des marges et suivi des règlements clients. - Relance des clients pour les paiements en retard. Transports : - Planification des livraisons en citerne. - Organisation et envoi des tournées pour les chauffeurs en régie (client : Intermarché). - Élaboration du planning des congés. - Gestion des litiges liés au transport. - Gestion et suivi du personnel roulant. Administratif : - Répondre aux appels téléphoniques et assurer l'accueil. - Contrôle de la rentabilité des opérations. - Facturation client et suivi des paiements. - Préparation des éléments de paie pour les chauffeurs. - Contrôle et enregistrement des factures fournisseurs. - Tenue à jour de la caisse. - Enregistrement des règlements des factures clients. - Suivi des formations, visites médicales, permis, et entretien des véhicules. Conditions : - Rémunération : Selon compétences. - Horaires : 39 heures/semaine, du lundi au vendredi. - Contrat : CDI à pourvoir immédiatement. Profil recherché : Dynamique et polyvalent(e), vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), et doté(e) d'un excellent relationnel. Vous maîtrisez les outils informatiques et savez gérer les priorités avec implication. Si vous recherchez un nouveau challenge et souhaitez évoluer dans une structure à taille humaine, ce poste est fait pour vous ! Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation en postulant directement via l'offre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2060.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
LAFOND TRANSPORTS
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Coordination / Déploiement solutions digitales RH (H/F)
CO-SAVOIRS - 40 - DAX
DESCRIPTIF DE LA MISSION Vous serez amené(e) à organiser le déploiement chez les clients de nos formations et solutions digitales. Pour cela vous devrez planifier et organiser les étapes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif (ve) et Commercial(e) (H/F)
FERME DE JEANSARTHE - 40 - CAUNA
La Sarl Ferme de Jeansarthe, PME de 16 salariés réalisant un CA de 4.5M d'€, spécialisée dans la découpe et transformation de canard gras, recrute en CDI à temps partiel, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE BtoB (H/F)
PERSPECTIVES RH - 40 - Mont-de-Marsan
Cabinet indépendant de conseil en ressources humaines, spécialisé en recrutement et basé sur la côte basque, à Biarritz. Depuis 2010, le cabinet PERSPECTIVES RH accompagne et conseille ses clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE FACTURATION TOUS PRODUITS (F/H)
LESBATS SCIERIES D AQUITAINE - 40 - ST PERDON
Nous recherchons un (e) chargé(e) de facturation tous produits MISSIONS DU POSTE : - Effectuer les démarches auprès des différents services : commande, expédition, logistique, commercial pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LES FERMIERS LANDAIS - 40 - ST SEVER
Dans le cadre de remplacements, le service Télévente des Fermiers Landais recherche deux : - Assistant Commercial H/F Au sein de l'équipe Télévente des Fermiers Landais et en partenariat...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 64 - ORTHEZ
Missions / Activités Vous vous consacrerez, en tant que collaborateur/trice sédentaire clé de votre agence, à assurer un relai commercial tout en assurant un suivi administratif. Vous réceptionnerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL EN FREELANCE (H/F)
SARL BMAZ - 40 - Landes
Vous êtes animés par l'envie de vendre des produits renouvelables (hygiène professionnelle), d'accompagner vos clients de manière récurrente et d'avoir de l'autonomie dans votre travail ? Nous vous...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ABRIS FRANCE SOULAGNET - 40 - VIELLE TURSAN
Vous souhaitez vous impliquer au développement de l'entreprise qui propose des structures métalliques. Vous êtes polyvalent(e) et aimez la diversité des tâches. Vous êtes dynamique, prêt au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Emploi administratif et commercial (H/F)
40 - Landes
Transiberica est une entreprise d'affrètements de transports nationaux et internationaux rayonnant sur l'ensemble de l'Union Européenne depuis son siège situé à Labenne. Avec plus de trente ans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Aftral - 40 - ST AVIT
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Venez rejoindre le centre de formation DUCOS FORMATION en qualité d'Assistant Administratif Commercial (h/f). Lieu = 40090 Saint Avit Vous êtes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)