- Accueil France Travail
- Emploi
- Droit et justice
- Secrétaire juridique
- Détail de l'offre 184GQQZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Droit et justice
- Secrétaire juridique
- Détail de l'offre 184GQQZ
1 COLLABORATEUR PROCEDURAL (H/F) MONACO
Offre n° 184GQQZ
1 COLLABORATEUR PROCEDURAL (H/F)
MONACO
Publié le 18 novembre 2024
MISSION : Dans le cadre des dossiers du Cabinet: - Se préparer aux différentes audiences en prenant connaissance des fiches d'audiences des dossiers concernés et en comprendre la substance. - Echanger aux besoins avec les associés et/ou collaborateurs pour valider la bonne compréhension de la demande et émettre son avis s'il est différent de la demande. - Représenter le Cabinet lors des audiences et défendre les intérêts du Cabinet (et de fait des Clients) selon les demandes formulées. - Informer les associés et les collaborateurs des résultats obtenus. - Assurer un support à l'ensemble des associés et collaborateurs concernant les questions relatives à la procédure civile. Autres missions : - Assurer les déplacements nécessaires auprès des différentes institutions (palais, greffes, expansion économique, etc...) pour la gestion administrative des dossiers. - Réaliser un travail de fond dans le cadre de certains dossiers déterminés (type Accident du Travail, etc...) - Participer à l'analyse, l'étude et le compte-rendu aux fins de publication éventuelle de tout sujet juridique d'actualité. - Participer à des formations techniques métier afin de se tenir à jour sur les expertises liées à sa matière. - Se tenir informé des évolutions législatives, jurisprudentielles ou d'actualités juridiques sur les thématiques concernant son expertise. - Participer à des formations de développement. - Etre garant de la bonne application des processus du management de la qualité. - Participer à l'amélioration continue des processus et, sur demande du pilote de processus, prendre une part active aux revues de processus et groupes de travail. - Dans le cadre des dossiers traités, peut être amené à participer à la relation client (réunion, call, etc...).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Procédures de recouvrement de créances
- Réaliser une recherche documentaire
- Rédiger des actes / procédures juridiques
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
GLOBAL RH CONSULTING
1 ou 2 salariés
M. Christophe BENDAYAN
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)