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- Détail de l'offre 184GSFD
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Offre n° 184GSFD
Assistant (H/F)
83 - Signes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Leader mondial dans la commercialisation de boissons connues du grand public, cette entreprise implantée à Signes (83) recherche son Assistant (H/F) Au sein du service qualité, vos missions principales seront les suivantes : -Assister le service qualité dans la gestion quotidienne des tâches administratives. -Préparer et suivre les documents qualité. -Gérer les bases de données et les fichiers relatifs à la qualité. -Utiliser les logiciels SAP et Excel pour la gestion et l'analyse des données. -Participer à l'amélioration continue des processus qualité. Une expérience minimale de 3 ans en tant qu'assistant administratif, de préférence dans un service qualité est indispensable tout comme le fait d'avoir évolué au sein d'une entreprise industrielle. La maîtrise des logiciels SAP et Excel avec un niveau d'utilisation confirmé. Vous posséder d'excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps ainsi qu'une bonne capacité à travailler de manière autonome et en équipe. En résumé : -37,5H du lundi au vendredi - Amplitude 8H00/18H00 -Excellente maitrise du logiciel SAP -Expérience en industrie -Salaire brut 13ème mois -Accès aux avantages du CE Manpower (chèques vacances, remboursements spectacles, tickets cinéma... )
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme LAURA LORENZANI
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