Technicien de prestations - Service frais de santé (H/F) 70 - VESOUL
Offre n° 184GTHG
Technicien de prestations - Service frais de santé (H/F)
70 - VESOUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Travailler à l'Assurance Maladie, branche de la Sécurité Sociale, c'est s'engager au sein d'un collectif animé par la culture du service et du résultat; où chacun au quotidien mobilise ses compétences pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés. Soucieuse et porteuse de valeurs telles que l'universalité, la solidarité, la responsabilité, l'innovation, nos missions principales sont de faciliter l'accès aux droits, de garantir à tous une offre de service performante et adaptée aux besoins de chacun, mais aussi de maîtriser les dépenses de santé, mettre en œuvre des programmes de prévention et lutter contre exclusions ou renoncements aux soins. La CPAM de Haute-Saône recrute un(e) technicien de prestations (F/H) sous contrat à durée indéterminée à compter du 6 janvier 2025. Rattachée à la directrice adjointe, sous la responsabilité du manager du processus soins de ville (regroupant deux services : frais de santé et transports mutualisés), la personne retenue aura en charge de garantir le paiement rapide et fiable des prestations nature, la réalisation des contrôles associés et la relation client. ACTIVITÉS - Régler des prestations aux professionnels de santé ainsi qu'aux assurés - Gérer la relation client : l'informer de ses droits et obligations, l'accompagner dans la gestion de son dossier, l'orienter si nécessaire vers l'interlocuteur compétent, proposer l'offre de service adaptée - Analyser et détecter les anomalies de facturation dans le cadre des contrôles nationaux, régionaux et locaux - Effectuer les régularisations en lien avec les anomalies de facturation - Effectuer des rapprochements, suivis des pièces justificatives ainsi que leur contrôle et archivage - Intégrer un groupe hybride sur des activités communes aux deux services COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES - Faire preuve d'adaptabilité - Respecter les échéances et hiérarchiser les priorités - Etre organisé(e) et méthodique - Capacité à savoir s'organiser en fonction des objectifs et contraintes - Apprécier le travail en équipe - Etre à l'aise avec les outils informatiques, notamment la bureautique - Faire preuve de discrétion et respecter les règles du secret professionnel - Aisance dans la prise d'appel téléphonique dans le cadre de la relation client FORMATION : Bac +2 domaines administratifs. Un parcours de formation sera mis en place en fonction des besoins en compétences lors de la prise de fonction. Évolution possible vers un poste de référent(e) technique, niveau 4 Les candidats seront reçus en entretien le lundi 16 décembre par un jury composé de la directrice adjointe, de la responsable du service frais de santé, et d'un référent RH. Un test complémentaire pourra être réalisé à l'issue de l'entretien. Le ou la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. Avantages : - Les candidat(e)s retenu(e)s pourra bénéficier du dispositif du télétravail dans les conditions de l'accord local en vigueur à la CPAM de Haute-Saône une fois l'autonomie sur le poste acquise - 3 formules horaires au choix du ou de la salarié(e) 36H00; 37H30 ou 39H00 par semaine avec attribution d'un nombre de jours RTT en fonction de ce choix - Horaire variable - Rémunération de 1808.34 € sur 13 mois + allocation vacances (équivalent à un 14ème mois) - Intéressement - Mutuelle - Titres restaurants - Prise en charge de l'abonnement transport (75%) - CSE Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de nous faire parvenir CV et lettre de motivation en ligne ou à l'adresse suivante avant le 8 décembre 2024 : recrutement.cpam-haute-saone@assurance-maladie.fr (pas d'envoi papier). « Un métier qui change la vie, ça change tout »
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.0 Euros à 1809.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Domaines administratifs Cette formation est indispensable
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion d'assurance
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE D ASSURANCE MALADIE
100 à 199 salariés
Mme CPAM HAUTE SAONE Service formation
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