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Assistant Administratif (H/F) 35 - MELESSE
Offre n° 184GWCP
Assistant Administratif (H/F)
35 - MELESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès ! De la pension de réversion à la recherche de fonds en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un accompagnement personnalisé pour l'ensemble des démarches administratives après décès. Vous souhaitez rejoindre un projet qui a du sens dans une entreprise en pleine expansion ? Rejoignez l'aventure SORENIR et travaillez dans un environnement innovant et stimulant, où chaque jour apporte de nouveaux challenges. Chez SORENIR, nous croyons fermement que chaque individu apporte sa contribution, afin de rendre notre réussite collective. Pour accroître la qualité de nos accompagnements, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) Administratif(ve). En tant qu' Assistant(e) Administratif rattaché(e) aux Managers de Pôle, vos missions seront les suivantes : - Gestion des courriers entrants pour les intégrer à notre CRM : - Renommer et classer les pièces - Positionner les tâches - Informer les collègues sur les dossiers urgents - Gestion des Appels entrants : - Des Partenaires et des familles pour aider à la signature des contrats - Transfert d'appels vers Back office pour les suivis familles - Appels sortants : - Relance de nos partenaires pour retour de pièces - Relance des familles pour retour des contrats - Gérer la boite mail contact, les retours de contrats terrain, le courrier ainsi que les documents Yousign. Ce que nous vous proposons : - Un CDI à pourvoir rapidement pour nous accompagner dans le développement de la société - Un contrat à temps plein à 35 heures par semaine - Du télétravail possible (sous condition) - Une carte Ticket Restaurant Votre profil : Issu (e) d'une formation administrative, financière ou commerciale, ou ayant eu une première expérience dans ces domaines, vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs et êtes doté d'une certaine aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Votre sens de la confidentialité, du rédactionnel, de l'organisation et du travail en équipe seront autant d'atout pour la réalisation de vos missions. Idéalement vous avez déjà travaillé dans la Relation Client et vous maitrisez les outils bureautiques et digitaux. Notre parcours de recrutement : - Echange téléphonique avec Julie, Hélène ou Laurine du service RH - Entretien physique dans nos locaux avec un membre de l'équipe encadrante et du service RH - Prise de références auprès d'un ou plusieurs anciens employeurs (contact(s) transmis par le candidat)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1801.81 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Entreprise
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