Assistant / Assistante Paie et Administration du Personnel (H/F) 34 - BEZIERS
Offre n° 184GYTG
Assistant / Assistante Paie et Administration du Personnel (H/F)
34 - BEZIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Le Groupe GAZECHIM est leader dans la distribution de matériaux composites, de fluides frigorigènes et de gaz liquéfiés. Fort de sa croissance et de sa notoriété européenne, le groupe Gazechim a su préserver son indépendance et son esprit familial. Nous rejoindre c'est, s'engager sur une relation durable et pérenne avec l'entreprise, c'est, évoluer avec le groupe tout au long de son expansion, c'est, collaborer avec une équipe passionnée et performante. Le groupe Gazechim, qui compte à ce jour 800 collaborateurs dans le monde, offre un large éventail de métiers, toutes activités confondues. L'opportunité pour vous de proposer votre savoir-faire et vos compétences pour accompagner la réussite du groupe. (Découvrez le Groupe Gazechim (FR) - YouTube) Afin de renforcer notre équipe Ressources Humaines, localisée au siège social du Groupe basé à Béziers nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) paie et administration du personnel H/F. Sous la responsabilité de Responsable Paie et Administration du Personnel, vos principales missions seront : Gestion de la paie : - Collecter et vérifier les informations liées aux éléments variables de paie. - Calculer et établir les bulletins de paie ; - Assurer la conformité des paies avec les réglementations en vigueur. Administration du personnel : - Gérer les dossiers administratifs des salariés : visites médicales, arrêts maladies, attestations, mise à jour des dossiers ; - Suivre les entrées et sorties du personnel (embauches, départs, mutations). Déclarations sociales et fiscales : - Préparer et effectuer les déclarations sociales (URSSAF, retraite, prévoyance). - Assurer le paiement des cotisations sociales et fiscales. Conseil et assistance : - Répondre aux questions des salariés concernant leur paie, les congés, et autres sujets liés. Veille réglementaire : - Se tenir informé(e) des évolutions législatives et réglementaires en matière de paie et de droit social. - Adapter les procédures internes en conséquence. Profil recherché : De formation BAC +3 comptabilité gestion, gestion des entreprise et des administrations, vous avez un profil junior ou avec une expérience de 2 ans en gestion de la paie, de préférence dans un environnement multi conventionnel. Vous maitrisez le droit du travail et les règlementations sociales, ainsi que l'anglais. Méthodique et précis(e), vous êtes doté(e) d'un esprit rigoureux et d'un bon sens de l'organisation, vous maitrisez l'utilisation des logiciels de paie. Vous avez de réelles aptitudes relationnelles et un sens de la communication tout en respectant a confidentialité des données et la discrétion attendue à ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents traitement paie
- Bac+2 ou équivalents administration personnel
Compétences
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Gestion de la payeCette compétence est indispensable
- Logiciel de paieCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Établir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
GROUPE GAZECHIM SERVICES
6 à 9 salariés
Mme Elisa MENRAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/ Assistante RH (H/F)
34 - Béziers
Acteur incontournable dans l'Hérault, nous sommes à la recherche d'un Assistant RH (H/F) pour assurer la gestion des Ressources Humaines, de A à Z, sur notre site de Béziers. Notre organisation,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
FEP24 - Gestionnaire administratif et paie (h/f)
34 - Hérault
Etablissement présent au Forum de l'emploi public le mercredi 27 novembre de 9h30 à 17h00. VOS MISSIONS EN QUELQUES MOTS L'académie de Montpellier recrute toute l'année des gestionnaires RH,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: 2024-1744230 Placé.e sous la responsabilité de l'Adjointe à la Responsable des Ressources Humaines de la Délégation Régionale, la personne recrutée aura pour principale mission...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif RH H/F
34 - PEZENES LES MINES
Lynx RH, agence d'intérim spécialisée, recherche un Assistant RH pour son client dans le secteur de la Distribution spécialisée. Vous serez amené à soutenir l'équipe RH dans la gestion administrative...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 34 - BEZIERS
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 11 - NARBONNE
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 34 - BEZIERS
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
La Coop du prendre soin - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
La Coop du prendre soin - 34 - MURVIEL LES BEZIERS
Notre Coopérative "La Coop du Prendre Soin", regroupant des adhérents entreprises de Service à la Personne, recherche, dans le cadre de son développement, un/une assistant(e) Ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant RH Bachelor ou Mastere RH H/F
Groupe Alternance Montpellier - 34 - AGDE
POSTE : Alternance - Assistant RH Bachelor ou Mastere RH H/F DESCRIPTION : Vous êtes prêt(e) à vous immerger dans le monde des Ressources Humaines au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)