Gestionnaire administratif Projet (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 184GZRT
Gestionnaire administratif Projet (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
CODA "Le recrutement sur mesure" recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans le secteur d'activité de la réparation et maintenance navale, un(e) Gestionnaire Administratif Projet H/F pour une mission intérimaire sur La Ciotat. Vos missions : Intervention en support des projets pour prendre en charge des tâches administratives; Responsable de la production et du suivi de la facturation client, de la récupération et de la mise à jour des coûts variables; de la bonne application des procédures administratives particulièrement en vue de la clôture financière mensuelle dans SAP (logiciel); du suivi contractuel avec les sous-traitants (de la commande jusqu'au paiement) et enfin de la gestion de tâches administratives annexes. Vous serez encadré(e) par le Responsable Administration Projets. Durée du contrat: 1 semaine renouvelable. Salaire: Selon profil. Expérience: Expérience du travail en mode projet, facturation clients. Technique: Notions de suivi de projet, notamment financier, notions de comptabilité clients. Logiciel : Très bonne maîtrise de SAP et du Pack Office (particulièrement Excel). Autre : Bilingue Anglais.
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Anglais niveau avancé B2
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Chiffrage/calcul de coût
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Comptabilité générale
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion comptable
- Gérer la paie
- Logiciel de paie
- Logiciels comptables
- Piloter une activité
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Maîtrise logiciel SAP
- Maîtrise Pack Office
- Notions de suivi de projet (financier)
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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