- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Ain
- Ambérieu-en-Bugey
- Détail de l'offre 184GZZL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Ain
- Ambérieu-en-Bugey
- Détail de l'offre 184GZZL
Conseiller en immobilier F/H 01 - Ambérieu-en-Bugey
Offre n° 184GZZL
Conseiller en immobilier F/H
01 - Ambérieu-en-Bugey - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
Synergie Lagnieu recrute pour son partenaire Dynacité un(e) Chargé(e) de secteur relation clients sur Ambérieu-en-Bugey.Offre d'emploi : Chargé(e) de secteur relation clients - Secteur Immobilier Lieu : Agence DYNACITE d'Ambérieu en Bugey. Contrat : Mission intérim renouvelable, disponibilité longue durée Prise de poste : Dès que possible Rémunération : 13,32EUR/h + 1,11EUR/h (13e mois) + Tickets restaurant Vos missions En tant que Chargé(e) de secteur relation clients, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des sollicitations des locataires et la coordination des interventions techniques. Vos principales tâches seront : Réception des demandes clients : Répondre par téléphone ou mail aux problématiques liées à leur logement (panne de chauffage, fuite d'eau, problème électrique, etc.). Pré-diagnostic technique : Analyser la panne avec le locataire pour identifier une première solution. Coordination des interventions : Établir des bons de commande. Missionner les entreprises prestataires appropriées. Planifier les créneaux d'intervention en collaboration avec les parties concernées. Gestion administrative : Assurer le suivi des devis et des factures via le logiciel ARAVIS. Vérifier que la demande du locataire a été entièrement solutionnée. Poste sédentaire, basé exclusivement à l'agence. Votre profil Idéalement, vous êtes une personne ayant : Une expérience dans la gestion locative ou dans la gestion d'un patrimoine immobilier. Une bonne connaissance des bailleurs sociaux et de leurs outils informatiques, notamment ARAVIS. À défaut, nous recherchons un(e) candidat(e) : À l'aise avec le téléphone et les outils informatiques. Disposant de connaissances dans le secteur du bâtiment (vocabulaire technique). Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens relationnel. Pourquoi nous rejoindre ? Stabilité : Contrat renouvelable. Cadre stimulant : Travailler au sein d'une équipe impliquée et dynamique. Avantages financiers : Rém Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Négocier et arrêter une transaction immobilière - Expertiser des biens immobiliers et déterminer une valeur vénale, locative - Suivre et analyser le marché immobilier - Présenter des biens adaptés au budget et aux attentes des visiteurs - Réaliser une transaction immobilière en biens en locaux professionnels, terrains à bâtir, terrains agricoles, viticoles et forestiers - Conseiller un client sur les améliorations et obligations réglementaires liées à un bien immobilier - Diriger un service, une structure - Réaliser une transaction immobilière de biens en multipropriété et fonds de commerce (reprise...), immobilier de vacances et de loisirs - Techniques de vente - Droit immobilier - Fiscalité - Gestion comptable - Marché de l'immobilier - Principes de la relation client - Procédures de transaction immobilière - Techniques commerciales - Gestion administrative, économique et financière Réactivité - Attention - Capacité à convaincre - Disponibilité - Faculté d'écoute - Investissement - Orientation client - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Gestion Patrimoniale (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT - 01 - Bourg-en-Bresse
Les missions essentielles du service Exploitation immobilière sont d'assurer le service après location en partenariat avec les agences commerciales. Assurer la Gestion des travaux GE/GR, des contrats...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire contrats (H/F)
DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L - 01 - BOURG EN BRESSE
DYNACITE, 1er bailleur social du département de l'Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d'intérêt général : loger le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)