- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Hem
- Détail de l'offre 184HBCD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Hem
- Détail de l'offre 184HBCD
Commercial.e Sédentaire Acquisition (H/F) 59 - HEM
Offre n° 184HBCD
Commercial.e Sédentaire Acquisition (H/F)
59 - HEM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de prospection, que du traitement de leads qualifiés. Alors prêt.e à relever le challenge ! Voici vos missions : Appeler les prospects issus de leads marketing entrants Présenter Sarbacane : nos produits (emails, sms, chat et CRM) et services (formation, agence) Analyser les besoins des prospects contactés (définir, qualifier et formaliser les demandes) afin de proposer les offres adaptées à leurs attentes et les accompagner Rédiger les propositions commerciales Etablir un suivi de vos indicateurs de performance commerciale. Vous avez l'opportunité de travailler sur tous secteurs d'activité et sur toutes tailles de clients. Notre CRM maison est votre allié pour vous permettre de gérer votre pipeline, votre performance et vos primes en toute autonomie. Après une formation de 3 semaines, vous voilà armé.e pour atteindre vos objectifs mensuels et performer au sein d'une équipe de closers motivés ! Et si vous souhaitez évoluer : Nous favorisons la mobilité interne en vous accompagnant via un parcours de formation adéquat : équipe fidélisation, management intermédiaire etc. Sarbacane appartient au Groupe Positive qui se développe en France et à l'international. Les opportunités d'évolution sont multiples. Profil recherché : Vous possédez une expérience de 2 ans dans la vente par téléphone de solutions digitales en BtoB. Vous avez déjà travaillé auprès de clients Grands comptes. Nous n'exigeons pas de diplôme précis. De nature curieuse, vous vous montrez organisé.e et persuasif.ve. Votre aisance téléphonique et votre bonne élocution ne sont plus à prouver. Vous avez envie de relever des défis et de participer à la croissance de Sarbacane ? Si en plus l'univers du digital et du webmarketing vous intéresse, alors rencontrons-nous ! Rémunération et avantages : - 37H30 du lundi au vendredi - Télétravail possible : jusqu'à 2 jours au choix par semaine - Salaire fixe + variable mensuel - Challenges commerciaux - Prime de cooptation (500€) - Prime de participation (environ 1 mois et demi de salaire), Plan d'Epargne Entreprise - Mutuelle famille (49€/mois) et prévoyance - Carte titres restaurant : 9.20 €/jour (participation employeur : 5,52 €) - Crèche d'entreprise * Avantages liés à l'environnement de travail : vaste parking sécurisé avec abris à vélo, bornes de recharge électrique, bureaux ergonomiques et électriques, boissons chaudes et froides gratuites, viennoiseries et corbeilles de fruits, frigo connecté, salle de pause équipée de plusieurs frigos et micro-ondes mais aussi de canapés et d'un écran TV, salle de sport avec douches aménagée avec divers équipements sportifs, tables de ping-pong, terrains de sport (pétanque, tennis,) etc. * Avantages liés à notre CSE : évènements d'entreprise, afterworks, cours de sport avec un coach, cartes cadeaux, chèques vacances, etc. Recrutement : Durée moyenne : 15 jours Etape 1 : un échange téléphonique RH avec Chloé (10 min) Etape 2 : un entretien en présentiel avec Malik, Manager Commercial Etape 3 : un entretien en présentiel avec Perrine et Fabien, Directeur Commercial, (1h), suivi d'une immersion dans l'équipe pour se projeter davantage. Nous garantissons l'égalité des chances à tous.tes les candidat.e.s. Chaque candidature reçue est prise en considération indépendamment de l'origine ethnique et raciale, des opinions, des croyances, du sexe, de l'orientation sexuelle, de la santé ou du handicap. Onboarding : Vous recevez le planning de votre première semaine en amont du jour J afin de connaître les sessions de formation, les rencontres prévues et les temps d'immersion. L'équipe RH vous accueille la première heure pour répondre à vos interrogations et gérer les aspects administratifs. Aucune inquiétud
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AGO INTERIM FRANCE - 59 - ST AMAND LES EAUX
AGO JOBS est une référence dans le secteur des RH. Notre agence AGO Valenciennes recherche pour l'un de ses clients sur la commune de SAINT-AMAND-LES-EAUX spécialisée dans les matériaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico-Commercial H/F (H/F)
TRANSPORTS PREVOST - 62 - Grenay
Pour accompagner notre développement, nous recherchons : Technico-Commercial H/F Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez en charge de développer et fidéliser un portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent.e commercial.e - épicerie fine italienne (H/F)
CASA GATTI - 59 - ORCHIES
CASA GATTI est une entreprise familiale qui travaille dans le secteur alimentaire haut de gamme. Le coeur du projet repose sur une offre de produits de petits producteurs italiens qui travaillent...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE RELATION CLIENTS h/f
ADECCO FRANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Adecco PME Lille recrute pour son client lillois, acteur régional de la borne interactive dans le cadre du développement de son agence un chargé de relation clients H/F Rattaché(e) à l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 62 - Hénin-Beaumont
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Lille, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale EN APPRENTISSAGE (H/F)
STICK-IT FRANCE - 59 - ENNEVELIN
Dans le cadre d'un développement d'activité, nous recherchons un(e) commercial (e) pour renforcer notre équipe en contrat d'apprentissage. Sous la responsabilité du PDG de la société et après une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire en marketing digital B to B (H/F)
PARTNAIRE - 59 - Lille
Partnaire Volumique, chercheur de talents, recrute pour son client, entreprise leader dans le domaine du marketing digital, un Commercial sédentaire en marketing digital B to B H/F. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Lille, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Marquette-lez-Lille
Votre mission : Sous la responsabilité du superviseur d'exploitation vous prenez en charge la gestion administrative. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)