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Adjoint(e) au responsable de la division logistique / Rectorat - Orléans (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 184HCBM
Adjoint(e) au responsable de la division logistique / Rectorat - Orléans (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Missions du poste : Seconder la cheffe de division, notamment dans les domaines de la gestion des locaux et de la sécurité. Activités et tâches : - Responsabilité de l'activité propreté : encadrer et animer l'équipe composée de 9 agents. Organiser et contrôler le travail sur les différents secteurs. Pourvoir aux besoins en effectuant les achats des matériels et produits d'entretien. Superviser les tâches concourant à la réception, au stockage et à la distribution des produits d'entretien. - Responsabilité du suivi des opérations de maintenance et de contrôle des installations techniques (équipements de sécurité incendie, ascenseurs, chaufferies, portails, contrôles d'accès.). Accueillir et superviser les prestataires externes et contrôler la bonne exécution de leurs interventions. Mettre en œuvre les travaux nécessaires selon les prescriptions émises. - Veiller à l'application des règles d'hygiène et de sécurité sur l'ensemble des sites : Etre attentif à la prévention des risques. - Réceptionner les demandes des services du rectorat en matière logistique, maintenance, et mettre en œuvre les solutions à apporter en collaboration avec les autres membres de la division (magasinier, équipe maintenance, accueil standard, gardiens.) - Assurer l'accueil physique et téléphonique du service. Traitement du courrier électronique et diffusion de l'information. - Effectuer et suivre les demandes d'achats et services sur Chorus Formulaires. Attester des services faits et/ou effectuer les réclamations. - Gestion des horaires et congés de la division - planification des emplois du temps des gardiens. - Préparation puis mise en application des décisions de la commission d'attribution des places de parking. Gestion des accès Conditions particulières d'exercice : Poste à pourvoir pour le 1er février 2025 Domaine métier : Interventions techniques et logistiques -Diversité des domaines d'intervention -Relationnel important avec l'ensemble des divisions et services, usagers, fournisseurs et entreprises extérieures. -Déplacements sur les sites du rectorat dans la ville d'Orléans Profil recherché : Savoirs (connaissances) Réglementation en matière d'hygiène et sécurité. Maîtrise des outils bureautiques Savoir utiliser Chorus Formulaires Connaissances sur la commande publique Savoir-faire Communiquer et transmettre les informations Anticiper et planifier Manager une équipe. Travailler en équipe Permis B Savoir être (qualités, compétences comportementales) Aisance relationnelle Réactivité et sens de l'adaptation Etre organisé, consciencieux et rigoureux Sens de l'initiative Force de proposition
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
RECTORAT DE L'ACADEMIE D'ORLEANS-TOURS
500 à 999 salariés
Rattachée à la direction des affaires générales, la division de la logistique regroupe 33 agents œuvrant au bon fonctionnement matériel et logistique du rectorat et de ses différents sites répartis dans la ville d'Orléans. La division est composée de plusieurs équipes intervenant en soutien de l'ensemble des services administratifs du rectorat. Elle assure l'organisation et le suivi des opérations matérielles, logistiques et techniques : Propreté et entretien des locaux. Rénovations et aménagem Mme BLANDINE MANIZ
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