- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 184HDLW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 184HDLW
Chargé de relation client H/F - CDI (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 184HDLW
Chargé de relation client H/F - CDI (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
TalentBird, cabinet de conseil en recrutement recherche pour l'un de ses clients, leader dans l'accompagnement et la gestion de TPE/PME, un ou une : Chargé de relation client H/F - CDI - Rouen En tant que référent auprès de vos clients, vous êtes totalement autonome sur la gestion d'un portefeuille de TPE diverses et prenez en charge les missions suivantes : - Optimiser la situation comptable du client en le conseillant et en l'accompagnant au quotidien tout en respectant les délais légaux, - Assurer la satisfaction de ses clients et s'assurer de leur rétention, - Respecter les échéances comptables et fiscales, - Répondre de manière diligente à ses clients : rappel des clients, obtention des pièces comptables, questions techniques, respect des échéances et des délais impartis, - Conseils stratégiques et accompagnement de vos clients, - Développer son portefeuille clients, - Faire le lien avec les équipes de production. Profil recherché Titulaire d'un BAC+2/3, dans des filières commerce, RH, comptabilité, banque, assurance, vous possédez une expérience sur des missions transverses en banque, assurance ou dans un secteur d'activité technique qui demande rigueur et précision. Une connaissance ou des bases en comptabilité serait un plus. Vous maitrisez la relation client et avez une appétence pour l'univers du conseil et du service. Vous avez pour objectif de vous investir au sein d'une structure à taille humaine et participer à l'évolution d'une entreprise digitalisée en pleine essor. Polyvalent(e) et curieux(se), vous faites preuve d'honnêteté, d'esprit d'équipe et disposez d'un excellent relationnel. Votre sens de l'organisation, votre capacité de gestion et d'écoute du client vous permettront d'être attentif(ve) et d'anticiper les divers besoins. Les avantages liés au poste : Une entreprise jeune, dynamique en croissance, Un job très gratifiant au quotidien avec une rémunération fixe + variable Côtoyer des équipes de profils et d'horizons différents, dynamiques et motivées, Des bureaux tout neufs à Rouen, Un programme d'onboarding et de formation personnalisés, Une politique de télétravail flexible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Conseiller une organisation, une structure
- Participer aux projets de développement d'une société
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter la confidentialité des informations
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
TALENTBIRD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de banque (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Que diriez-vous de redéfinir l'expérience client en tant que Gestionnaire de clientèle patrimoniale F/H ? En tant que professionnel(le) engagé(e), vous gérerez et développerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Nord - 27 - GAILLON
Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence du Gaillon (27). Votre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)