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(H/F)Techniciencne) Support Helpdesk 25 - Besançon
Offre n° 184HFRH
(H/F)Techniciencne) Support Helpdesk
25 - Besançon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
ynx RH Services Lyon recherche pour l'un de ses clients société de services, un(e) technicien(ne) support helpdesk pour une mission en intérim de longue durée, avec perspective. En tant que Technicien(ne) de Support Helpdesk, vous interviendrez au sein du service Helpdesk de la DSI du client final. Vous interviendrez directement auprès des utilisateurs pour assurer la résolution de leurs incidents et demandes sur des environnements informatiques et télécoms. Vos missions: - Réceptionner, diagnostiquer et résoudre les demandes d'assistance des utilisateurs (niveau 1 et 2) par téléphone, e-mail ou via notre plateforme de gestion des tickets, ou orientation auprès du bon service (Proximité, Applicatifs ou Infrastructure) - Apporter un support technique sur des environnements informatiques (PC, logiciels, réseaux) et télécoms (téléphonie IP, mobilité, VPN, etc.). - Assurer la prise en charge des incidents et leur suivi jusqu'à résolution, tout en respectant les SLA (Service Level Agreement). - Conseiller et former les utilisateurs sur les outils informatiques et télécoms à leur disposition. - Participer à la gestion des parcs informatiques et télécoms (installation, configuration, maintenance). - Escalader les incidents complexes aux équipes spécialisées si nécessaire. - Réaliser des rapports de suivi des demandes et incidents traités. Votre profil: Vous êtes titulaire d'un bac +2 en informatique, télécommunications ou équivalent (BTS, DUT, Licence Pro, Titre Pro...). Vous avez une expérience de 1 à 2 ans minimum sur un poste similaire en support technique ou helpdesk. Vous possédez des connaissances sur les systèmes d'exploitation (Windows, Linux), des outils bureautiques (Office 365, logiciels de gestion) et des solutions télécoms (téléphonie IP, configuration de terminaux). Vous possédez une bonnes capacités de diagnostic et de résolution de problèmes à distance. Vous avez le sens du service client, patience et bonnes compétences relationnelles. Vous êtes rigoureux, autonome et organisé. Maitrise de l'outil GLPI Maitrise de l'environnement Windows/Office. Connaissance Active Directory / MEC
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1902.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LYNX RH LYON OUEST
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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