- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Lot
- Détail de l'offre 184HGLZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Lot
- Détail de l'offre 184HGLZ
Directeur Général (H/F) 46 - LUZECH
Offre n° 184HGLZ
Directeur Général (H/F)
46 - LUZECH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
AMAB - Association Mutualiste Agricole de BOISSOR 1262 route d'Albas - Domaine de Boissor - 46140 LUZECH (ESAT - FOYERS - SAVS - FV- FAM) Les établissements de Boissor recrutent : Un Directeur Général (H/F) Contrat à Durée Indéterminée à 1 E.T.P à compter du 1er février 2025 (Convention Collective Nationale de Travail des Etablissements et Services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 Mars 1966) Profil du candidat : De préférence titulaire du CAFDES ou diplôme reconnu équivalent, vous présentez au moins 5 ans d'expérience dans la direction d'un pôle ou plusieurs établissements du secteur médico-social. Grâce à votre engagement, votre capacité à définir un cap, donner de la lisibilité et rassurer face aux évolutions ou aux difficultés, votre tempérament positif et entrainant, vous saurez mobiliser vos collaborateurs et les fédérer autour de projets. Nous vous offrons un poste qui allie autonomie, vision prospective et activités opérationnelles, proches des équipes. Permis de conduire B obligatoire. Les principales missions de la personne : Sous l'autorité du Conseil d'administration et avec une large délégation, vous êtes responsable du fonctionnement de l'association, de ses activités et de ses 6 établissements qui se décomposent en deux pôles : - le pôle travail (ESAT de 158 places) - le pôle vie sociale et éducative (IME de 22 places, SAVS de 40 places, Foyer hébergement de 100 places (annexé à l'ESAT) : 5 résidences sur le domaine et appartements à l'extérieur, Petite unité de vie pour personnes handicapées vieillissantes (18 résidents) : Foyer de vie et FAM En vous appuyant sur le Comité de direction et les encadrants de proximité, vous animez les équipes (environ 150 collaborateurs), assurez la gestion budgétaire et financière (de l'ordre de 13 M€ de budget consolidé annuel), veillez à l'application de la règlementation, coordonnez et développez les relations avec les autorités de tarification et les partenaires. Au-delà de ces missions, votre valeur ajoutée portera sur votre capacité à : - analyser l'évolution du secteur et proposer de nouvelles orientations en cohérence avec les missions et les valeurs de l'association ; - assurer la prochaine négociation du CPOM ; - instaurer et maintenir un climat de confiance réciproque tant avec le CA qu'avec les équipes, dans un objectif de forte cohésion interne ; - développer la transversalité et la complémentarité de l'offre des 2 pôles pour conforter la dynamique de parcours ; - veiller à l'efficience de l'organisation dans le cadre de la démarche qualité ; - maintenir voire renforcer les partenariats, notamment au sein du groupement de coopération (GCSMS) dont l'AMAB est membre fondateur. Conditions : CCNT du 15 mars 1966 (cadre hors classe) Forfait cadre Reprise d'ancienneté selon CCN 1966 Astreinte Véhicule de fonction Avantages : - Mutuelle d'entreprise - Comité d'Entreprise - Restaurant d'entreprise - Aide au logement 1% et aide à la mobilité Les candidatures sont à adresser (lettre +CV) avant le 15 décembre 2024 AMAB Jean-Louis BONNET - Président de l'AMAB 1262 route d'Albas - 46140 LUZECH Mail : boissor.rh@amab.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience et CCN66
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - CAFDES - diplôme reconnu équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
- Définir la stratégie financière d'une structure
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Général F/H - Direction générale (H/F)
ASSOCIATION MUTUALISTE AGRICOLE DE BOISSOR - 46 - LUZECH
Descriptif du poste: Les principales missions de la personne : Sous l'autorité du Conseil d'administration et avec une large délégation, vous êtes responsable du fonctionnement de l'association,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR / DIRECTRICE GENERAL(E) F/H - Direction générale (H/F)
FEDERATION OEUVRES LAIQUES DU LOT - 46 - CAHORS
Descriptif du poste: RESPONSABILITES PRINCIPALES 1. Direction générale et stratégique : . Définir et mettre en œuvre la stratégie globale de la Ligue en cohérence avec ses valeurs et ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)