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Assistant(e) affaires foncières (H/F) 73 - COURCHEVEL
Offre n° 184HJPQ
Assistant(e) affaires foncières (H/F)
73 - COURCHEVEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
La direction de l'urbanisme, aménagement et affaires foncières recherche son nouveau collaborateur. Vous rejoindrez une équipe dynamique constituée de 9 agents. POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE Missions principales Sous l'autorité du directeur et de la responsable des affaires foncières, vous assurerez prioritairement les missions suivantes : Participer à la mise en œuvre de la politique foncière de la collectivité en assurant le suivi administratif, en lien avec nos prestataires : o Des procédures d'expropriation, des cessions, acquisitions et servitudes de toutes natures, o Des procédures (dé)classements du domaine public, o De toutes opérations d'aménagement communales, o Assurer le remplacement de l'assistante administrative en charge de l'accueil de la direction. Conditions de recrutement - Recrutement sur le cadre d'emploi des rédacteurs, à défaut contractuel - Rémunération selon profil et expérience - Lieu de travail : Saint Bon - Temps complet Poste à pourvoir dès que possible Profil Issu d'une formation de niveau BAC+2 minimum et/ou d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, vous souhaitez développer vos compétences sur un territoire singulier. Une formation en interne pourra vous être dispensée. Vous connaissez le fonctionnement des collectivités territoriales, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et les démarches administratives. Dynamisme, gestion du stress, réactivité, forte capacité de travail et sens de la réflexion vous définissent. Avantages - Adhésion possible à l'amicale du personnel avec de nombreux avantages : forfait de ski, centre aquatique, cinéma, activités à tarifs réduits, - Participation employeur à la mutuelle et à la prévoyance, - Prime de fin d'année, prime d'ancienneté, titres-restaurant, - Accompagnement au logement. Cette offre vous tente ? Pour postuler, merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation via notre site internet.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- collectivites territorialesCette compétence est indispensable
- demarches adminsitrativesCette compétence est indispensable
- outils informatiqueCette compétence est indispensable
- Créer un dessin technique, un plan, ou une carte
- Mesures topométriques
- Plans d'infrastructures et de réseaux divers
- Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
- Réaliser des levés topographiques de terrains
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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