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Offre n° 184HJQH
Office manager (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2024
L'Union de Groupe Mutualiste ENTIS SERVICES est une union technique proposant à ses membres (mutuelles et unions de mutuelles) des fonctions supports mutualisées (contrôle interne, audit, comptabilité, gestion, informatique, ressources humaines, ...). Au service de près de 40 mutuelles, l'UGM ENTIS SERVICES permet de préserver une proximité et une qualité de relation avec près d'un million de clients. Rattaché à la direction financière, dans le cadre d'un budget défini, l'Office manager a sous sa responsabilité opérationnelle la gestion des moyens généraux du groupe. A ce titre : Il gère le patrimoine immobilier du groupe (exploitation et investissement), Il optimise le processus de maintenance et travaux au siège (Lyon et Annecy) et dans les 30 agences réparties entre la métropole et dans les territoires ultra marins, Il suit les stocks de fournitures, approvisionne et contrôle les livraisons pour permettre le bon fonctionnement des services de l'entreprise, En lien avec la direction financière et les directions générales des structures du groupe, il gère la flotte des véhicules d'entreprises (achat et location), Il gère les relations avec les principaux fournisseurs. Il apporte conseils et assistance aux services prescripteurs. Vos principales missions seront : Maintenance des appareils et petits travaux au siège social et, sur demande, dans des sites déportés, Coordination des prestataires extérieurs pour la conduite de travaux, Rangement et archivages au siège social, Réception et contrôle des marchandises et/ou prestations en application des contrats de frais généraux négociés par la direction financière, nouvellement créée, Gestion du parc de véhicules d'entreprise (location, gestion du parc existant et renouvellement). Sécurité des locaux : gestion des obligations réglementaires et de l'accessibilité. Vos compétences techniques : Titulaire d'un diplôme Bac +2 en gestion des administrations et/ou logistique, Vous maitrisez le process achats et la gestion de la relation avec les fournisseurs, Vous êtes à l'aise avec Excel et les outils informatiques en général, Vous avez une expérience de deux ans sur un poste similaire, Vous êtes organisé et savez travailler en autonomie, Vous appréciez la polyvalence des missions, Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles. Vous souhaitez vous inscrire dans un ambitieux programme de transformation. Votre parcours et votre potentiel nous intéressent ! Avantages - CDI temps plein sur 4 jours - Poste a pourvoir immediatement - Epargne salariale - Titre-restaurant - Mutuelle, prevoyance, et nombreux avantages sociaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25542.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Pack officeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
UNION DE GROUPE MUTUALISTE ENTIS LES M
100 à 199 salariés
Mme . VIDAL-PLATEL
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