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Chef d'équipe vente PRA H/F (H/F) 973 - ST LAURENT DU MARONI
Offre n° 184HNCY
Chef d'équipe vente PRA H/F (H/F)
973 - ST LAURENT DU MARONI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
HO HIO HEN AUTOMOBILE, basé en Martinique, a été créé en 1972. Grâce à une stratégie de développement ambitieuse, et forts de la confiance de nos clients, nous sommes implantés en Martinique, en Guadeloupe, en Guyane, à la Réunion et à Mayotte. Nous sommes devenus un acteur incontournable de la distribution de pièces détachées automobiles. Vous êtes passionné(e) par le secteur automobile et possédez un talent pour le développement commercial ? Rejoignez notre équipe dynamique au sein de notre filiale COMPTOIR GUYANAIS DE L'AUTO en tant que Chef d'équipe vente PRA (H/F) sur notre site de Saint-Laurent-Du-Maroni et jouez un rôle clé dans le développement du Groupe HO HIO HEN AUTOMOBILE. Chef d'équipe vente PRA H/F Missions Chargé, de l'administration du comptoir et la vente des pièces détachées aux clients sur place ou par téléphone dans l'optique du développement du chiffre d'affaires et des marges de l'entreprise HO HIO HEN AUTOMOBILE dans le strict respect des procédures internes et du droit du travail en vigueur. Sous l'autorité hiérarchique de la Directrice d'Exploitation et du Responsable des Ventes, le Chef d'équipe vente PRA (H/F) a pour principales missions de : - Animer et encadrer l'équipe de vendeurs magasiniers du site, - Assurer le magasinage et la commercialisation des pièces de rechange automobiles en respectant les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés pas la Directrice d'Exploitation et le Responsable des Ventes, - Coordonner l'activité de vente au comptoir et contrôler la répartition équitable de la charge de travail, - Seconder la Directrice d'Exploitation dans le règlement des litiges clients et retours de pièces automobiles, - Être le responsable du SAV sur son site conformément aux procédures en vigueur et dans le respect des préconisations fournisseurs, - Être le responsable des commandes express -Coordonner l'organisation de l'activité logistique pour assurer un service optimal tant sur le plan qualitatif que quantitatif. Profil recherché Titulaire d'une formation supérieure de niveau BAC +2 à dominante commerciale, vous justifiez d'une expérience significative (3 à 5 ans) sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de la vente de pièces détachées automobiles. Vous êtes attentif à la satisfaction des clients et vous souhaitez mettre votre expérience au service de notre clientèle de professionnels et de particuliers. Compétences techniques : - Maîtriser l'univers des pièces automobiles (des connaissances techniques en mécanique, peinture ou carrosserie seraient un plus), - Compétences commerciales (force de persuasion, dynamisme, rigueur, aisance à l'oral, esprit d'analyse, sens du relationnel), - Connaissances et aisance informatique (Pack Office, Web), - Compétences techniques : connaissances en mécanique, - Compétences autres : organisation/planification, capacité de travail en équipe, initiative/anticipation. Qualités requises : - Avoir le sens de l'écoute et de la communication, - Savoir s'adapter, être flexible et résistance au stress, - Adhérer aux valeurs de l'entreprise, - Être exemplaire, être ponctuel. Vous recherchez un défi professionnel ? Nous sommes à la recherche de personnes motivées pour nous rejoindre. Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui ! Expériences Vous justifiez d'une expérience significative (3 à 5 ans) sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de la vente de pièces détachées automobiles. Avantages Tickets restaurant 13eme mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Assister techniquement l'équipe de vente
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Élaborer une stratégie commerciale
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Portails Internet
Entreprise
O'MY EMPLOI
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