- Accueil France Travail
- Emploi
- Var
- Détail de l'offre 184HSVQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Var
- Détail de l'offre 184HSVQ
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F) 83 - PUGET SUR ARGENS
Offre n° 184HSVQ
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
83 - PUGET SUR ARGENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Dans le cadre de notre magasin de réparation de téléphone et multiservice, nous recherchons une personne dynamique pour accueillir le client, assurer les bonnes procédures administratives des fichiers clients et participer à notre communication digitale; - Accueillir les clients et assurer un excellent service client en fournissant des informations détaillées sur les réparations effectuées. - Prise en charge de leur matériel - Préparation et suivi des dossiers clients pour les garanties et les réparations sur place ; - Ventes additionnelles (vente d'accessoires et de services) - Suivi des stocks et commandes de pièces de rechange ; - Saisie dans le système de gestion de stock - Suivi des travaux, relance ; - Mise en place et suivi de tableaux de bord ; - Encaissement - Tenir un registre précis des réparations effectuées et des pièces utilisées. - Assurer la propreté et l'organisation de la boutique, en maintenant un espace de travail propre et organisé Ce poste peut-être à temps partiel Le profil recherché Niveau : BAC + 2 Formation : gestion commerciale Pack office Expérience : 5 ans mini dans la gestion d'une agence ou d'un magasin. Expérience dans l'accueil client et dans la vente. Aptitudes : Bon relationnel Dynamisme et polyvalence Rigueur et précision Organisation - Parler anglais correctement sera un plus - Aptitude aux taches manuelles (réparation informatique) serait un super + Infos complémentaires Un responsable de secteur est là pour animer les ventes et vous former aux nouveaux produits ou services. Les équipes sont intéressées aux objectifs du magasin avec des primes mensuelles. Nous avons à cœur que nos équipes communiquent entre elles et permettent à Korda Phone-Zone de rester N° 1 de la PACA !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'équipements de communication
Entreprise
KORDA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
#SALONDEMANDEL2024:Assistant /Assistante commerciale (H/F)
STAND INTERIMA PROVENCE - 06 - GRASSE
***Dans le cadre du salon de l'emploi, de la formation et des entreprises de Mandelieu La Napoule, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous le jeudi 28 novembre 2024 de 9H à 16H30 avec vos CV...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commerciale sédentaire h/f ( B to B ) (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 06 - ANTIBES
Commerciale sédentaire h/f ( B to B ) Description du poste Nous recrutons un(e) commercial(e) sédentaire B to B ! La société d'édition propose des solutions digitales et sur son magazine papier pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RENOVAL-SOLABAIE - 83 - LE MUY
Entreprise spécialisée dans les vérandas, pergolas, menuiseries, portails, fenêtres, portes... recrute son assistant(e) commercial(e). Vous êtes motivé(e), dynamique et doté(e) d'un sens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VRP COMMERCIAL (H/F)
O2 TOIT FREJUS - 06 - CANNES
Description du poste Rejoignez notre équipe dynamique en tant que VRP - Commercial au sein de la Société O2Toit CANNES. Après une formation approfondie, vous serez prêt(e) à relever les défis de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial indépendant H/F
ID.PROCOM - 06 - LE CANNET
Notre entreprise, spécialisée dans la communication visuelle, du textile promotionnel et professionnel pour les entreprises, clubs et associations ainsi que les particuliers, est à la recherche d'un...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Missions principales : Gestion opérationnelle : Assurer la mise en œuvre des prestations de maintenance, sécurité, et services généraux selon les standards de coût, qualité et délais. Vérifier la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VRP COMMERCIAL (H/F)
O2 TOIT FREJUS - 06 - ANTIBES
Description du poste Rejoignez notre équipe dynamique en tant que VRP - Commercial au sein de la Société O2Toit CANNES. Après une formation approfondie, vous serez prêt(e) à relever les défis de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et technique H/F
AZUR DOMOTIC - 06 - GRASSE
La société Azur Domotic, expert en installation d'automatismes et systèmes domotiques recherche un/une Assistant(e) commercial(e) afin de compléter son équipe dynamique ! Vos missions générales :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
06 - VALLAURIS
Vous jouerez un rôle clé au sein de notre équipe en soutenant les actions commerciales et en assurant le suivi administratif des dossiers clients, depuis la préparation des devis jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AMC-ETEC - 83 - ST RAPHAEL
AMC ENERGIE recrute un assistant administratif et commercial (H/F) Vos activités seront les suivantes : -Assister le Directeur AMC Energie, et son équipe composée de 5 personnes - Suivi commercial :...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)