Secrétaire standartiste sur notre site de SALON-DE-PROVENCE (H/F) 13 - Salon-de-Provence
Offre n° 184HWXH
Secrétaire standartiste sur notre site de SALON-DE-PROVENCE (H/F)
13 - Salon-de-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Notre société : la SELARL HEXACTE est composée de quatre offices de commissaires de justice (anciennement huissiers de justice) sur Marseille, Aix-en-Provence, Martigues et Salon-de-Provence. Le présent recrutement concerne l'office de Salon-de-Provence. Mission générale : En charge de l'accueil téléphonique et de différentes tâches administratives afin d'assurer le bon fonctionnement de l'étude. Missions principales : Gestion du courrier : mise sous pli et affranchissement pour le courrier partant ou dépôt à la poste et ouverture, scan et remise aux associés du courrier du jour - Classement des dossiers et archivage - Accueil téléphonique, renseigne les clients et les débiteurs, filtrage des appels, recueil des informations qui sont ensuite transmises par mail aux gestionnaires. - Traitement des mails - Facturation des aides juridictionnelles - Ouverture des dépôts étude adressés par les confrères - Remise des documents aux clients avisés par le clerc significateur qui viennent récupérer leurs plis. Formation : Diplôme de niveau Bac (Bac professionnel, technologique, ...) à Bac+2 (BTS, ...) en secrétariat, bureautique. Une première expérience au sein d'un étude est un plus. Compétences techniques : bonne orthographe et expression verbale, maîtrise d'OUTLOOK, WORD Compétences comportementales : Rigueur, fiabilité, adaptabilité, sens de l'organisation, bonne écoute et sens du service. - Encaissement des clients et envoie des reçus
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- SMIC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Entreprise
HEXACTE
6 à 9 salariés
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