Gestionnaire d'équipe d'exploitation - Châlon sur Saône F/H (H/F) 71 - Chalon-sur-Saône
Offre n° 184HYQQ
Gestionnaire d'équipe d'exploitation - Châlon sur Saône F/H (H/F)
71 - Chalon-sur-Saône - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Entreprise Vous n'imaginez pas ce que ce métier peut vous apporter . Laissez nous vous guider. Vous recherchez un métier qui a du sens ? OGF est fait pour vous : devenez Gestionnaire d'Equipes d'Exploitation (GEEX) Qui sommes-nous? * Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses enseignes de renom : PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funéraire. * OGF, premier opérateur de services funéraires en France poursuit son développement : avec plus de 1100 agences et de 6000 collaborateurs sur tout le territoire : notre groupe répond aux besoins essentiels des familles en deuil en concevant et déployant les services, l'organisation et les infrastructures qui permettent de rendre un hommage unique aux défunts. * Spécialiste du funéraire, OGF accompagne les familles dans l'organisation et le déroulement d'une prestation personnalisée. Grâce à un très large choix de prestations dédiées à l'accompagnement et la prise en charge du défunt, OGF propose aux familles des réponses sur mesure : grâce aux savoir-faire et savoir-être de nos gestionnaires d'équipes, OGF réalise plus de 120 000 obsèques par an et assure la pose de 13 000 monuments. OGF, entreprise Handi-accueillante Poste Vous avez une expérience dans la gestion et la coordination d'équipes? Si vous appréciez piloter des équipes, coordonner une activité au quotidien, mais aussi que vous possédez le sens de l'organisation et savez gérer les priorités, alors ce métier est fait pour vous. Venez rejoindre OGF et exercer un métier unique et riche de sens. Devenir Gestionnaire d'équipe d'exploitation, c'est la promesse de mettre en pratique et de développer votre savoir-faire dans la coordination d'une équipe dans un réseau de proximité. Vous bénéficierez de formations tout au long de votre carrière et de possibilités d'évolution professionnelle. Votre rôle, en tant que Gestionnaire d'équipe d'exploitation est d'accompagner les familles et d'offrir une prestation unique tout en veillant à la bonne coordination des équipes et de l'activité. * Vous êtes le garant de la bonne réalisation des obsèques, des travaux de marbrerie et de la sécurité des biens et des personnes affectées à un ou plusieurs dépôts * Vous appliquez un management de proximité auprès de vos équipes à travers la mise en œuvre de rituels d'animation et vous savez évaluer les contributions individuelles et collectives de vos équipes * Vous développez les compétences de vos collaborateurs (formation, accompagnement individuel ou collectif etc.) et participez au recrutement de vos équipes * Vous contribuez au suivi des indices Qualité, veillez au respect des délais et tenez informé vos équipes * Vous contribuez à la gestion du parc automobile en suivant les contrôles réguliers des véhicules et la sinistralité * Vous participez au suivi des stocks, aux inventaires réguliers des dépôts sur votre périmètre et exprimez les besoins en réapprovisionnement auprès de votre hiérarchie * Vous êtes force de proposition et identifiez les actions correctives à mettre en place Profil Quel que soit votre parcours, c'est votre envie et votre personnalité qui feront la différence. Construisons ensemble votre avenir : rejoignez-nous en CDI et donnez du sens à votre carrière. Vous bénéficierez d'une rémunération et d'avantages attractifs (participation, intéressement, mutuelle, tickets restaurant, CE, 1% logement). Si vous vous reconnaissez dans cette description et dans les valeurs de respect, responsabilité, sens du service et bienveillance, alors adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Définir des flux de production
- Définir un dispositif de suivi de production
- Gestion des flux de production
- Normes environnementales
- Organiser le travail d'une équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Services funéraires
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint Responsable d'exploitation (H/F)
PARTNAIRE - 21 - Vignoles
L'agence PARTNAIRE Beaune spécialisé dans le recrutement Intérim / CDD / CDI Recrute pour son client spécialisé dans la logistique, Un (e) Adjoint Responsable d'exploitation (H/F) L'Adjoint-e...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique F/H
SYNERGIE - 71 - Creusot
SYNERGIE recrute pour son client un Responsable Achat et Sypplychain (F/H) Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à contacter notre agence au *** (voir postuler)Vous serez en charge de : - Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur de Projet Maintenance H/F
Framatome - 71 - LE CREUSOT
POSTE : Planificateur de Projet Maintenance H/F DESCRIPTION : - Piloter le processus de planification de l'ensemble des activités maintenance, jalons et en assurer la tenue à jour. - Planifier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de Planning - Secteur Transport H/F
21Bis Recrutement - 71 - CHALON SUR SAONE
POSTE : Agent de Planning - Secteur Transport H/F DESCRIPTION : 21Bis Recrutement accompagne son client, spécialisé dans le domaine du levage et de la manutention, dans le cadre d'un recrutement d'un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Hydrogène H/ F F/H - Conception, recherche (H/F)
Segula Technologies - 71 - FRAGNES LA LOYERE
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un nouveau projet dans le secteur de l'industrie, vous êtes responsable de la planification, de la coordination et de l'exécution des projets liés au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats et Supplychain H/F
SUP INTERIM LE CREUSOT - 71 - LE CREUSOT
Sup Interim Le Creusot recherche pour l'un de ses client un Responsable Achat et Supplychain. Rattaché(e) directement à la Direction Générale de l'entreprise, vos principales responsabilités seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)