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Agent administratif/Agente administrative Renfort(H/F) 51 - REIMS
Offre n° 184JBDJ
Agent administratif/Agente administrative Renfort(H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Dans le cadre d'un surcroît d'activité, la CAF de la MARNE recrute 4 agents administratif (H/F) en Contrat à Durée Déterminée d'une durée de 6 mois pour son service prestations à compter du lundi 6 janvier 2025. Mission/ Activités : Vous aurez pour mission d'assurer le traitement de contrôles sur pièces auprès de allocataires visant au versement du juste droit des prestations. Aussi vous serez amené, après une formation à vérifier les montants versés au regard des situations de nos allocataires et de la législation. Des contacts téléphoniques sont à prévoir et vous serez accompagné de techniciens confirmés. Compétences : Vous disposez de capacités rédactionnelles et d'analyse qui vous permettront le juste traitement des dossiers (contrôle des données fournies par les allocataires). La prise de contact n'est pas un problème pour vous, vous avez des aptitudes relationnelles avérées. Vous savez travailler en équipe et vous adapter à l'organisation collective essentielle (continuité du service, respect des horaires et règles de fonctionnement du service) Vous faîtes preuve d'aisance dans l'utilisation des outils informatiques. Formation : Titulaire d'un BAC +2 avec une première expérience dans le traitement de dossiers. A compétence égale priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Conditions particulières : Il est positionné niveau 3 de la convention collective du régime général de sécurité sociale soit un salaire brut de 1808.35 euros bruts mensuels sur 14 mois (13ème mois et prime vacances). Attribution de chèques déjeuner. Mutuelle d'entreprise. Transmission des CV jusqu'au 04/12/2024. Des tests seront organisés et les entretiens se dérouleront sur la première quinzaine de décembre pour un démarrage via formation d'un mois en lien avec France Travail à partir du Lundi 6 Janvier 2025 en amont de la prise de poste.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.35 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - EN TRAITEMENT DE DOSSIERSCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - BAC + 2 GEA, assistant gestion... Cette formation est indispensable
Compétences
- outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Gestion administrative du courrier
- Indexer des dossiers et documents de référence
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Entreprise
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA
250 à 499 salariés
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