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CDD_Technicien traitement de l'information (H/F) 11 - CARCASSONNE
Offre n° 184JCBV
CDD_Technicien traitement de l'information (H/F)
11 - CARCASSONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
L'Assurance Maladie de l'Aude recherche un agent administratif (H/F) qui viendra renforcer l'équipe du Pôle Traitement de l'Information sur le site de Carcassonne. Le Pôle Traitement de l'Information (PTI) prend en charge les flux entrants. Point d'entrée de tous les documents de l'entreprise, le PTI assure notamment leur transmission dématérialisée aux différents services de la CPAM. Principales activités confiées : - Trier, préparer, vérifier les documents papier et leur qualité en vue de leur numérisation, - Scanner les documents, - Assurer le vidéocodage des dossiers par la saisie des informations requises figurant sur les images (Indexation des dossiers), - Participer au classement des lots de documents papier, à la gestion de l'archivage - Contribuer aux différentes activités du service. Compétences attendues : - Rigueur et sens de l'organisation, - Maitrise des outils bureautiques et informatiques /facilité d'adaptation aux nouveaux outil et aux logiciels spécifiques, - Polyvalence pour intervenir sur toutes les activités et processus du service, - Qualités relationnelles (savoir être) garantissant un travail en équipe efficace dans le respect des valeurs de l'entreprise (solidarité, responsabilité, respect). Profil recherché : agent administratif disposant de préférence d'une expérience dans le domaine de la numérisation des pièces papier et le vidéocodage. Une connaissance des circuits et/ou formulaires de l'Assurance Maladie sera un plus Détail du contrat proposé : Type de contrat : CDD surcroit d'activité Durée : 3 mois Temps de travail : temps plein (36h00/semaine à raison de 07h12/jour) Site : Carcassonne - présentiel exclusivement Rémunération : 1 808,37 euros bruts par mois équivalent au Niveau 3 de la grille de rémunération des salariés des organismes de sécurité sociale. Avantages associés sous conditions : complémentaire santé, tickets restaurant, participation financière à la garde d'enfant(s) de moins de 3 ans, participation au financement d'un abonnement de transport en commun et forfait mobilité durable, prime d'intéressement, prestations sociales et culturelles du Comité Social et Économique (CSE). Date de prise de fonction : mercredi 18 décembre 2024 Vous avez envie de participer à une aventure collective où les valeurs de solidarité, d'entraide et de service public sont fortes et ont du sens pour vous ? Adressez votre candidature (lettre de motivation et CV) au plus tard le vendredi 29 novembre 2024, par mail à l'adresse : recrutement.cpam-aude@assurance-maladie.fr La procédure de recrutement comprendra - une présélection sur candidature - un entretien avec un jury de 3 à 4 personnes sur la journée du jeudi 5 décembre 2024 Le candidat retenu devra se conformer à la politique de sécurité du système d'information en vigueur au sein de la CPAM de l'Aude.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.0 Euros à 1809.0 Euros sur 14.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Techniques de numérisation
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
100 à 199 salariés
Mme recrutement Equipe
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