- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 184JDNM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 184JDNM
Assistant / Assistante achat (H/F) 35 - CHATEAUBOURG
Offre n° 184JDNM
Assistant / Assistante achat (H/F)
35 - CHATEAUBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et fournisseurs selon les besoins tout en respectant les objectifs de coûts / délais / qualité / sécurité. Concrètement, vous assurez les achats (recherche d'articles / de fournisseurs, consultation et négociation des prix, commandes, gestion des non-conformités fournisseurs, mise à jour de la base de données, ...) et intervenez dans la gestion commerciale (visite clients, participation aux salons, rédaction des devis, gestion des commandes clients, relance des impayés, traitement des réclamations...). Vous êtes également en charge de l'activité livraison et assurez l'édition des BL, des bons de réception et des factures clients. Vous prospectez les transporteurs, déclenchez les enlèvements et validez les factures fournisseurs. Issu(e) d'une formation de niveau bac+2 à bac+5 en gestion commerciale, vous justifiez d'une expérience similaire de 1 à 3 ans. Vous savez travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe et êtes une personne motivée. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et appréciez être au contact de divers interlocuteurs. Horaires : 35h / semaine du lundi au vendredi midi.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Négocier un contratCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de venteCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Bon de livraison
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Prospection commerciale
- Techniques de vente
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION RENNES TERTIAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTIGEL - 35 - ST GREGOIRE
VOLATYS, basé à Saint Grégoire (35) est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Volatys SAS - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour remplacer le départ d'un salarié. Au sein d'une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hyper U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Hyper U - 35 - VITRE
L'équipe bazar de votre Hyper U VITRE recrute ! Devenez employé de rayon non alimentaire, aussi appelé employé commercial rayon Bazar de l'HYPER U de VITRE. Le rayon bazar est votre domaine ! Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
Groupe EMPRUNTIS - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : En qualité d' intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos missions seront les suivantes : - Entretiens de découverte : écoute des besoins du prospect,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service travaux H/F
35 - RENNES
Nous recrutons au sein de notre service travaux un(e) Assistant(e) de gestion en CDI. Rattaché(e) au Directeur Technique et au sein d une équipe de 3 personnes, vous accompagnez les chargés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
35 - RENNES
Rejoignez une entreprise industrielle dynamique à dimension internationale ! Basée en France et intégrée dans un réseau européen, notre organisation est un acteur clé dans la fabrication de solutions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
H/F Chef de chantier IRVE expérimenté
LTd - 35 - RENNES
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Pro à Pro - 35 - ST GILLES
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? : - Vous réaliserez un parcours d'intégration auprès des différents service du site ; - Vous serez accompagné dès vos premiers jours...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)