Assistant / Assistante de direction (H/F) 33 - LE BOUSCAT
Offre n° 184JDWZ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
33 - LE BOUSCAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Pour notre siège social Sipa Automobiles, nous recherchons une Assistante de Direction H/F. Sous la responsabilité du Directeur Général et du Directeur Administratif et Financier, vous assurez l'assistanat des membres du comité de direction de l'entreprise tant dans des opérations de gestions courantes que des demandes plus ponctuelles. Plus précisément, vos missions sont : Accueil physique et téléphonique du siège, Préparation, mise en signature puis envoi de courriers divers, Gestion des agendas du comité de direction et gestion de la logistique des réunions, Archivage informatique des nouveaux contrats constructeurs et collecte de données en vue des renouvellements de contrats ou nouveaux contrats, Mise à jour des différentes listes de diffusion internes et du fichier de contacts, Traitement du courrier (ouverture et distribution, affranchissement et envoi, suivi des relevés d'affranchissement et paramétrage de la machine), Affichage et mise à jour du planning des salles de réunion, Gestion du stock et commande de fournitures, de consommables et de café, Réservation des déplacements du Président Mise en forme et mutualisation des différents supports de présentation des réunions, Gestion des cadeaux de fin d'année, Contact avec le prestataire du ménage et autres prestataires intervenant au siège Le poste est à pourvoir du lundi au vendredi en temps partiel base 24h. Les horaires sont : lundi : 8h-12h / 14h -18h mardi au vendredi : demi-journées de 4h. Vous justifiez impérativement d'une expérience en tant qu'Assistante de Direction (H/F). Vous maîtrisez le pack Office, notamment Excel et PowerPoint. Vous êtes organisé(e), discret(e), avec un excellent sens du service et des compétences relationnelles. Une maîtrise parfaite de la langue française est requise. La connaissance d'outils de gestion comme Doodle et Google Forms est un plus. Nous proposons un système de rémunération et d'avantages attractifs composés : d'un salaire fixe, de tickets restaurants sur les jours complets travaillés, d'une mutuelle et prévoyance, du noël collaborateurs, d'une participation employeur à votre abonnement transport en commun de tarifs préférentiels collaborateurs (achats, maintenance et pièces), d'un système de prime de cooptation, des avantages IRP auto. Notre entreprise valorise la diversité et l'inclusion. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. N'hésitez pas à solliciter à ce sujet notre référente Handicap lors de votre candidature afin d'en savoir plus sur notre politique handicap et les mesures d'adaptation possibles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SOCIETE D'INVESTISSEMENT ET DE PARTICIPA
1 ou 2 salariés
Mme Marie Amandine BRANA
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