- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 184JFWM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 184JFWM
Gestionnaire technique immobilier (F/H) 45 - Orléans
Offre n° 184JFWM
Gestionnaire technique immobilier (F/H)
45 - Orléans - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
En tant que Gestionnaire Patrimoine et Marchés, vos missions sont orientées sur 3 axes principaux : ** Gestion de projets immobiliers ** > Assurer le suivi et le pilotage des opérations immobilières en collaboration avec les équipes internes et les prestataires. > Rédiger les cahiers des charges techniques et administratifs en tenant compte des spécificités des établissements. > Participer à l'élaboration et au suivi des budgets, veillant au respect des délais et à la conformité réglementaire. ** Gestion des marchés et achats ** > Conduire les procédures de marchés publics depuis la phase de recensement des besoins jusqu'à la notification finale. > Élaborer les dossiers de consultation, analyser les offres reçues, mener les négociations avec les fournisseurs, et rédiger les notifications et courriers de refus. > Gérer administrativement et juridiquement les contrats, en assurant le suivi des clauses contractuelles et en optimisant les conditions d'achat (fournitures, prestations de services, travaux). ** Transition écologique ** > Participer activement aux actions de transition écologique des établissements en conformité avec les obligations réglementaires (décret tertiaire, décret BACS). > Collaborer avec les équipes pour identifier et intégrer les solutions écoresponsables dans la gestion des bâtiments.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent marché public
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
10 à 19 salariés
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Public & Parapublic mettent à votre service leur expertise secteur pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Mme Alice LAMOUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDI - Gestionnaire de Secteur (H/F) SAINT JEAN DE LA RUELLE (H/F)
45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Premier interlocuteur des locataires, vous êtes le représentant de Valloire Habitat sur le terrain. Deux principales missions vous sont confiées : - La gestion des interventions techniques des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur Etats des lieux (H/F)
PROTEXO - 45 - ORLEANS
Présente dans 50 villes, Protexo, spécialisée dans la réalisation d'états des lieux locatifs recherche des Opérateur(trices) indépendant(e)s pour intégrer ses équipes et réaliser des états des lieux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)