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Assistant de Communication (H/F) 21 - MONTBARD
Offre n° 184JJHN
Assistant de Communication (H/F)
21 - MONTBARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Sous l'autorité de la responsable du Service Communication, Programmation Evénementielle et au sein d'une équipe dynamique, vous concevez et mettez en œuvre des actions de communication. Vous assurez la qualité et la cohérence des formes et contenus de communication et devrez ainsi : - Concevoir et réaliser des supports de communication, dont le magazine municipal. - Contribuer à l'élaboration de la stratégie de Communication de l'ensemble des services de la Collectivité. - Assurer un conseil et un appui technique auprès des services. - Assurer la mise à jour du site internet de la collectivité - Organiser des actions de communication - Produire des contenus (texte, image, photo, vidéo, .) - Animer les réseaux sociaux et veiller à l'e-réputation de l'Institution territoriale - Participer à la gestion budgétaire et administrative VOTRE SAVOIR-FAIRE : - Connaître le fonctionnement des collectivités locales et de leur organisation administrative. - Connaître et assurer le suivi de la chaîne de production (print, web, ...) - Maîtriser la langue française (écrit/oral) et qualités et techniques rédactionnelles. - Maîtriser les méthodes de recueil et de traitement de l'information. - Rendre compte à sa hiérarchie et être force de proposition. - Maîtriser les logiciels de P.A.O/C.A.O (Indesign, Photoshop, Illustrator, Adobe PremierePro, Canva, ...). - Savoir organiser son travail dans le respect des échéances et plannings établis - Maîtriser les CMS type Wordpress Connaître les langages Html/CSS et techniques SEO, serait un plus Rémunération selon grilles statutaires du cadre emploi + Régime Indemnitaire (IFSE+CIA) + participation mutuelle santé + avantages CNAS Prise de poste souhaitée au 3 mars 2025. Candidature à adresser au plus tard le 4 janvier 2025 (CV détaillé + lettre de motivation obligatoire) Madame le Maire - Ressources Humaines BP90 - 21056 MONTBARD CEDEX Pour tout complément d'information, merci de contacter Vanessa LEFEBVRE, Directrice des Ressources Humaines au 03.80.92.01.34
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon grilles statutaires
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents graphisme publicité - Domaine du graphisme
- Bac+2 ou équivalents communication et information
Compétences
- Concevoir des supports de communication audiovisuels
- Concevoir des supports de communication visuelle
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
- Rédiger le contenu d'un support de communication
- Maîtrise méthodes et outils de planification média
- Maîtriser les outils bureautiques
- Maîtriser logiciels PAO/CAO (Photoshop, ...)
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
200 à 249 salariés
Commune de Montbard, ville sous préfecture de Côte d'Or, en Bourgogne. Gare TGV à 1 heure de Paris. 4965 habitants, 150 agents. Mme Madame Le Maire BP 90 21500 MONTBARD
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