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Chargé de Clientèle H/F (H/F) 08 - SEDAN
Offre n° 184JMYV
Chargé de Clientèle H/F (H/F)
08 - SEDAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Qui sommes-nous ? Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 19 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd'hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Ce qui nous unit et nous rend uniques, ce sont les valeurs auxquelles nous croyons. Que vous soyez débutant ou expérimenté, Intelcia est un véritable tremplin pour démarrer ou donner de l'élan à votre carrière. Nous sommes des rêveurs et nous visons toujours loin. Pour que nos rêves communs deviennent réalité, rejoignez-nous ! #Proud to be IN Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons 10 Conseillers Clientèle. En contrat à Durée Indéterminée sur notre projet Energie. Quelles seront vos missions ? En tant que Conseiller Clients H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants, mails ou courriers. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. Démarrage de Formation POE de 231 heures sur Sedan le : Lundi 16 décembre 2024 La mission se déroule du lundi au samedi, sur une base de 35h par semaine (amplitude horaire de 8h à 20h) 1 samedi sur 2. Intelcia vous forme : Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques. *Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quizs et jeux. Vous serez capable : - D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations d'émission et de réception d'appels à gérer à distance, - D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter - De comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs . Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés. En 2023, 2500 stagiaires ont suivi nos parcours et + de 85% ont validé leur formation. Et vous, qui êtes-vous ? Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Vous n'en avez pas ? C'est bien aussi. Nous vous demandons en revanche une appétence vente Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme. Un seul Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution ! Pourquoi nous rejoindre ? Une mutuelle prise en charge à 55%, carte Tickets Restaurant, des challenges réguliers, parrainage rémunéré, - Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente, 2 jours possibles de télétravail par semaine, - Aides à la mobilité, - Temps partiel possible en fonction des activités, - Une formation initiale et continue à nos métiers, - Des perspectives d'évolution de carrière : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne Processus de recrutement : - Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement - Passage pendant la session de tests écrits - Entretien individuel RH - Mise en situation (outil : téléphone) - Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception. Contact : recrutementfrance@intelcia.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Entreprise
INTELCIA FRANCE
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