- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vendée
- Détail de l'offre 184JSYY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vendée
- Détail de l'offre 184JSYY
Assistant Administratif (H/F) 85 - FONTENAY LE COMTE
Offre n° 184JSYY
Assistant Administratif (H/F)
85 - FONTENAY LE COMTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Horanet recrute ! « 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) » Horanet, entreprise conviviale de 85 personnes (avec des bureaux à Fontenay-le-Comte et La Rochelle), est éditrice de solutions de contrôle d'accès pour les collectivités. Elle exploite également une solution de gestion d'accès aux immeubles pour des prestataires de services. Rattaché(e) à cette équipe « Accès », de trois personnes, vous contribuerez à la croissance de cette activité. Vos principales missions Accompagner nos clients dans : - la gestion administrative de leur dossier (renseignements par téléphone, traitement des demandes, suivi et relances client, création de comptes, tenue et MAJ de leur dossier). - la gestion commerciale de leur dossier (création de devis, saisie de commande, ordre de fabrication, .) Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise (Atelier, Technique, Expéditions, Support, Comptabilité) Réaliser des opérations préparatoires de paramétrage et de gestion technique, en collaboration avec notre Support client. Qui êtes-vous ? / Votre profil Vous avez une première expérience dans la gestion de la relation client. Vous êtes rigoureux.se, organisé(e), vous avez le sens de l'analyse et une gestion des priorités. Vous êtes pédagogue et à l'écoute des clients. Vous avez des qualités rédactionnelles et un sens relationnel. Vous maîtrisez les outils de bureautique (Pack Office) Vous avez une formation de niveau Bac + 2 de préférence Infos pratiques Date de début : dès que possible Type de contrat : CDI à temps complet Lieu de travail : Fontenay-le-Comte (85) Titres Restaurant, Intéressement, semaine de 4 jours possible Qui sommes-nous ? Le Groupe HORANET, entreprise fontenaisienne composée de 85 personnes, est principalement centré sur les compétences Environnement, Sport et Loisirs, Gestion de la Relation Usager (GRU), Enfance-Jeunesse et Contrôle d'Accès. HORANET investit depuis 6 ans dans une nouvelle suite logicielle pour les collectivités territoriales, développée sur une base Open Source et nommée GO (pour Gouvernance). Cette dernière offre une gestion 360° de chacune des compétences qu'elle aborde, allant des objets connectés dans les équipements (IoT) jusqu'aux portails d'achat et de réservation des droits d'usage sur portails web. HORANET, entreprise à taille humaine et engagée, intègre à l'ensemble de ses projets et sa gouvernance une démarche sociétale et environnementale ; elle a notamment repensé ses nouveaux locaux, à énergie positive.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A définir selon profil/expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
HORANET
6 à 9 salariés
Mme Delphine HAAB
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 85 - Luçon
Manpower LUCON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif (H/F) pour une mission de travail temporaire. Au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hôte d'accueil - Assistant administratif Niort (H/F)
MANPOWERGROUP SOLUTIONS - 79 - Niort
Hôte d'accueil - Assistant administratif F/H Niort CDD de 6 mois renouvelable Le pilote a pour mission d'assister le Responsable de site et l'équipe dans la coordination et l'organisation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 79 - NIORT
En devenant assistant administratif, vous effectuez les tâches de secrétariat et êtes en appui du commandement pour organiser au mieux la gestion des plannings, des déplacements et des réunions,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire - Réceptionnaire Après-Vente (H/F)
GROUPE DUBREUIL - 85 - Fontenay-le-Comte
Et si vous mettiez vos compétences organisationnelles et relationnelles au service de notre équipe ? STARTRUCKS est un acteur majeur vendéen spécialisé dans la distribution de poids lourd et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en auto-école (H/F)
CEDRIC FORESTIER - 79 - NIORT
Nous recherchons actuellement un(e) secrétaire en auto-école (H/F) : Voici les trois fonctions essentielles à remplir: - l'accueil du public, - le secrétariat (gestion administrative, notions de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif F/H (H/F)
Synergie - 85 - LA CAILLERE ST HILAIRE
Assistant administratif F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Temporis Niort - 79 - NIORT
Temporis Niort recrute pour l'un de ses clients, une entreprise de bâtiment de renom située à Niort, un(e) Assistant Administratif(ve) en temps partiel (15h/semaine) pour un poste à long terme. En...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative H/F
Temporis Luçon - 85 - LUCON
TEMPORIS Vendée Littoral, c'est bien plus que des agences, c'est une dream team enracinée au cœur de la Vendée ! Chez nous, on fait briller les talents ! Vous pensez que professionnalisme et...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
85 - LUCON
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de travaux de menuiserie métallique et serrurerie et basé à LUCON (85400), en Intérim de 6 mois un Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
79 - NIORT
Description du poste : Temporis Niort recrute pour l'un de ses clients, une entreprise de bâtiment de renom située à Niort, un(e) Assistant Administratif(ve) en temps partiel (15h/semaine) pour un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)