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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 77 - ST SOUPPLETS
Offre n° 184JTPF
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
77 - ST SOUPPLETS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
Au sein d'une entreprise de mécanique de précision (10 salariés), vous participez avec polyvalence à la gestion commerciale et administrative de l'entreprise en étant son premier point de contact avec l'extérieur. Vos principales missions : Réception téléphonique, mail (traitement des mails), réception colis Livraisons : expéditions aux clients (y compris affrètement) Traitement administratif des opérations commerciales (achats et ventes) : à l'aide du logiciel commercial EBP, vous enregistrez les commandes (d'achats et de ventes), et avez la charge de l'émission des bons de livraisons et des factures clients. Achats : vous effectuez les commandes et recherchez les meilleures sources d'approvisionnement ; vous contrôlez les factures, et préparez et effectuez les règlements selon les échéanciers. Ventes : vous suivez et relancez le cas échéant les encaissements des clients Sous Excel, vous tenez les tableaux de bords de support à la gestion de l'entreprise et notamment, les tableaux de bords des achats et de leurs règlements, des ventes, des règlements et relances clients etc. Vous assurez également le lien de 1er niveau avec le cabinet comptable en leur transmettant les éléments nécessaires à la tenue de la comptabilité. Compétence(s) du poste: Accueil , Réception Outils bureautiques : Excel, Word, Outlook (mail) Outils commerciaux : EBP (formation possible) Classement et organisation administrative Vous travaillez du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h45.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100 Euros à 2300 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Outils bureautiques : Excel, Word, Outlook Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'engrenages et d'organes mécaniques de transmission
Entreprise
ELBI-PLANETEL
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.elbi-france.com/
Notre entreprise est reconnue comme spécialiste Européen de fabrication de vis à billes et de vis à rouleaux satellites sur mesure, pour le marché des applications spéciales et pièces de rechange des machines-outils. sélectionnée, puis soutenue par l initiative France Relance Industrie et la région Ile de France, notre entreprise se développe et souhaite améliorer ses normes de qualité et contrôles.
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