- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Guadeloupe
- Baie-Mahault
- Détail de l'offre 184JTWH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Guadeloupe
- Baie-Mahault
- Détail de l'offre 184JTWH
Réparateur(trice) en smartphone, téléphonie mobile, tablette (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 184JTWH
Réparateur(trice) en smartphone, téléphonie mobile, tablette (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Sous la responsabilité hiérarchique du responsable Commercial, le réparateur effectue différentes missions techniques à la demande du responsable de point de vente ou du référent réparation. Vos missions : Réparations de Smartphone / Tablettes : - Assurer les opérations de réparations de smartphone et tablettes dans leurs intégralités - Respecter les procédures et délais de réparation - Gérer les litiges clients. - Contribuer à l'élaboration des procédures, notamment à celles concernant les postes de travail et l'organisation du stock Garant du CA réparation : - Veiller à atteindre l'objectif réparation - Veille concurrentielle - Assurer la fidélisation client. - Faire des rapports périodiques tel que défini avec votre Hiérarchie et les transmettre au référent réparation et copie au responsable réparation groupe. Ceux-ci porteront sur : Activité, Anomalies, Evaluation, Litiges - Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations Gestion du stock réparation : - Veiller à ce que le stock de pièce soit régulièrement approvisionné par les bonnes pièces et en quantités. - Assurer le rangement et le classement des pièces - Réalisation dans les délais des inventaires pièces - S'assurer qu'il n'y ait aucun retour fournisseur abusif et non validé par le référent réparation -Veiller à réduire les écarts de stocks en vérifiant et analysant chaque pièce du stock - Suivre l'état des stocks
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2036.46 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler l'état de fonctionnement d'un produit
- Contrôler l'état des stocks
- Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
- Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures
- Monter et régler une installation, une machine
- Réaliser un diagnostic technique
- Réparer un équipement, une machine, une installation
- Contrôler l'état de fonctionnement d'un produit
- Former les clients à l'utilisation et réglage
- Identifier les composants et pièces défectueuses
- Renseigner les supports de suivi d'intervention
- Réparer une pièce défectueuse
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)