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Secrétaire d'exploitation - Personne situation handicap (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 184KGWL
Secrétaire d'exploitation - Personne situation handicap (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Entreprise adaptée
À propos de nous Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Notre équipe propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI dans tous les secteurs d'activités. Nous mettons en œuvre un accompagnement renforcé pour sécuriser et coconstruire votre parcours professionnel. Leader en France des entreprises adaptées de travail temporaire (EATT), notre mission est de favoriser l'accès à l'emploi durable. Rejoignez-nous ! Mission Rattaché(e) au Superviseur, elle/il gère le traitement des demandes et les réclamations clients. Elle/Il a pour mission: D'apporter satisfaction aux clients De contribuer à la performance du Service clients en gérant une relation client rigoureuse De garantir le traitement des demandes standards De traiter les éléments spécifiques et nécessaires à la justification simple de la facturation Dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés, elle/il mettra tout en œuvre pour garantir: La gestion des demandes standards clients/producteurs Le relationnel client L'amélioration continue Les principales activités conduites: La gestion des demandes client/producteur quel que soit le média de réception (téléphone, mail, fax) en enregistrant les demandes clients/fournisseurs dans les outils informatiques. Assurer le suivi des demandes traitées et être garant du retour d'information vers l'émetteur. Participer à l'intégration des nouveaux contrats et des nouveaux clients et préparer les éléments nécessaires à la justification de la facturation dans le respect des procédures et des délais. La gestion du relationnel client interne et externe en assurant un relationnel client permettant de garantir une communication régulière avec ce dernier. Préparer les points de reporting prévus pour les clients qu'elle/il effectue en présence de son responsable. Alerte immédiatement en interne des dysfonctionnements, oriente les demandes vers le service support concerné et transfère les situations relationnelles difficiles avec les interlocuteurs internes ou externes au responsable hiérarchique. Contribution au fonctionnement et/ou amélioration de l'organisation en assurant la mise à jour des informations de support nécessaire à la maîtrise des caractéristiques en attentes contractuelles du client et sous contrôle de son responsable et renseigne les indicateurs demandés dans les délais impartis. Profil Dimensions de la fonction La compréhension et le respect des consignes la relation avec les clients et la gestion des demandes La relation avec les services internes La réactivité Le travail en équipe pluridisciplinaire Critères de performance/Domaines de résultats principaux Satisfaction des clients Qualité de l'accueil Portefeuille de demande en cours maîtrisé Fiabilité des éléments de facturation client Respect de la productivité attendue Exigences/ Profil Polyvalence A l'aise avec l'outil informatique et l'utilisation du double écran Capacité d'écoute et de communication Rigueur Implication Sens de l'équipe N'attendez plus et postulez !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
KLIFF par RANDSTAD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Cécilia SANCHEZ
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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