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- Détail de l'offre 184KMZD
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Assistant administratif au pôle carrière retraite (f/h) (H/F) 59 - DOUAI
Offre n° 184KMZD
Assistant administratif au pôle carrière retraite (f/h) (H/F)
59 - DOUAI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Gestion de l'accueil téléphonique et du courrier : Recevoir, filtrer les courriers électroniques à l'aide du logiciel interne de gestion du courrier, Filtrer des appels, prise de messages. Réalisation et mise en forme des travaux de bureautique : Prendre des notes et mettre en forme tous types de documents, attestations et courriers, Réaliser la rédaction et la saisie de documents de formes et contenus divers. Effectuer l'organisation matérielle des instances paritaires : Préparer les dossiers, Envoyer et suivre les convocations, Mettre à jour les listes officielles des membres, Coordonner l'organisation matérielle des séances, Suivre les comptes rendus et les avis des instances. Effectuer le traitement et le suivi des carrières des agents ville et CCAS : Réceptionner, enregistrer et vérifier les dossiers (cumul activités, demande de temps partiel..), Anticiper les divers renouvellements (disponibilité, congés parental..), Mettre à jour les dossiers administratifs des agents, Suivre les échéanciers du pôle et effectuer les relances, Effectuer et suivre le rendu exécutoire des actes dans le logiciel. Gérer les nominations des agents permanents : Constituer le dossier administratif, Effectuer le suivi trimestriel du stagiaire avant titularisation, Contrôler les pièces justificatives avant titularisation, Numéroter les actes administratifs des dossiers des agents, Suivre et garantir le circuit de signature des actes administratifs, Enregistrer les actes et les notifier aux agents. Effectuer le classement et l'archivage : Gérer l'information, classer et archiver des documents et des dossiers. Dans un esprit de travail d'équipe vous serez amené(e) à apporter une aide ponctuelle sur d'autres missions gérées par le pôle.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - SecrétariatCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - secrétariat
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Relayer de l'information
- Réaliser une recherche documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Sensibiliser un public
- connaissance de la fonction publique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
Directrice des Ressources Humaines
500 à 999 salariés
Mme Sophie BRUNELLE
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